red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bon on se donne tous rendez vous en Haute-Savoie et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Y'a pas de problème, mais c'est à vous de venir à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Tu fais quel taille 1M76 pour 60 kg et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Il faillait que tu répondes merci Robin. A qui ? Je suis preneur pour une jeune fille voulant me faire tomber le rideau du pucelage ! Merci mon Robinou Robinet Modifié 6 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 1M76 pour 60 kg et toi Ok tu habites vers où 1m79 pour 77 kg Écrivez tous votre poids et votre taille on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Merci mon Robinou Robinet Non ! On dit merci mon roubinou pour ce dépucelage inoubliable Je fais plus de 46 kilos pour plus d'un mètre 60 Et 15 centimètres ! Modifié 6 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 FBWG : 1m50 et 80 kg pour 15 cm de taille de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 1m51 48 kg ... Je suis anorexique :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ok tu habites vers où 1m79 pour 77 kg Thonon ma gueule 1m51 48 kg ... Je suis anorexique :hesitant: Naaan serieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Viens vivre à Genève 1m51 48 kg ... Je suis anorexique :hesitant: Tu as de la chance j'ai 10 kg a perdre :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Naaan serieux ?? Non Par contre c'est vrais je suis anorexique du zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non Par contre c'est vrais je suis anorexique du zizi Bon ça on le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bon ça on le savait rectification ... TU le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non Par contre c'est vrais je suis anorexique du zizi Ah bon ? Je l'ai trouvé plutôt moyenne pour ton genre.. Bon ça on le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Na. c est mieux thonon pour faire de la moto sur les routes de montagne et touuut je lavais dis , FBWG = 15 cm de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Na. c est mieux thonon pour faire de la moto sur les routes de montagne et touuut je lavais dis , FBWG = 15 cm de ... La taille ne fait pas le moine 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 La soeur de thefigther vous regarde faites gaffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 La soeur de thefigther vous regarde faites gaffes Oh puta**, parles-lui de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Est elle bonne thefighter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Balancez vos FB les gars Bah demandez lui, il te passe son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites