Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Honnête comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Em9pZnSEKQ0&list=UU4ii4_aeS8iOFzsHuhJTq2w&index=7 Il à un coté super honnête ce mec. Ouai t'as raison, il se cache pas de certaines choses (qu'il a fait sa pub, qu'il veut être connu, etc. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Il dit tout comme il faut. Son format est très sympa et original. C'est frais. Je m'abonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Honnête comme moi Je t'ai mis un +1, j'attends mes 2 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 C'est frais. Comme George? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Je savais pas, il fallait me MPer ! Je regarde pas les +1 tout le temps moi C'est fait pour tes deux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 puta** quand la Parabole elle va voir ce système de double +1 rendu, il va jouir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Je savais pas, il fallait me MPer ! Je regarde pas les +1 tout le temps moi C'est fait pour tes deux +1 Non, je n'ai toujours rien reçu. puta** quand la Parabole elle va voir ce système de double +1 rendu, il va jouir... Il faudrait que ce système ne s'applique pas pour lui. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Maintenant c'est ok. Modifié 24 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Maintenant ç'est ok. Là je suis d'accord. Mais n'oublies pas, il faut que ton système ne s'applique pas à Cycarabole. Modifié 24 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Qui va en profiter alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=RbA6DG0Rh3g PS: Demain nouvelle vidéo sur ma chaîne Donc ce mec gagne 7 000 € en restant sur son canapé à jouer, manger (surtout ça ), dormir... Modifié 24 juillet 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Qui va en profiter alors ? Tout le monde, sauf lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Vous ne connaissez pas socialblade ? Allez, on peut essayer avec notre cher MrLevel12 http://socialblade.com/youtube/user/mrlev12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) puta** JS1 gagne quand même bien sa vie. 1000 euros par an, c'est déjà super bien ! Edit : 4000 euros par mois bySankah. Et après ils nous dit "gna gna gna ge gagne ri1 avk mé vidéo maim pa remboursé mon boitiait dakisition". Modifié 24 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Squeezie! Squeezie est la contrefaçon de PewDiePie 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Vous ne connaissez pas socialblade ? Allez, on peut essayer avec notre cher MrLevel12 http://socialblade.com/youtube/user/mrlev12 Si, c'est dailleurs ce que montre le type dans la vidéo de JS. Pour connaitre son salaire ce dernier mois, il faut prendre ces vues des 30 derniers jours sur le site :1 959 240 €, et pour connaitre son salaire, enlever les 3 derniers chiffres, MrLeV12 aurait gagné ce dernier mois 1959 € . C'est très peu comparé à certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Pour connaitre son salaire ce dernier mois, il faut prendre ces vues des 30 derniers jours sur le site :1 959 240 €, et pour connaitre son salaire, enlever les 3 derniers chiffres, MrLeV12 aurait gagné ce dernier mois 1959 € . C'est très peu comparé à certains! C'est déjà plus qu'un smicard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Les +1 sont rendus en double chez moi Un +1 chez moi, deux +1 chez toi. Deux +1 chez moi, quatre +1 chez toi. Trois +1 chez moi, sept +1 chez toi. Je t'en ai mis plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Squeezie va tout perdre en frais d'hôpital pour sa copine Les +1 sont rendus en double chez moi Un +1 chez moi, deux +1 chez toi. Deux +1 chez moi, quatre +1 chez toi. Trois +1 chez moi, sept +1 chez toi. Je t'en ai mis plus haut ! Tu l'as mis avant que je lance mon offre, c'est pas valable, dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites