Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Et après tu comptes aller en CPGE ? Exactement ce que répète l'Italien (je crois ?) super riche dans le film 2012. C'est un Russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ah oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! C'est là qu'il y a le plus de débouchés et que l'on peut atteindre les écoles les plus prestigieuses. Ouai, mais il faut aimer tout ce qui est scientifique! Bien, ça c'est bien. Et après tu comptes aller en CPGE ? Exactement ce que répète l'Italien (je crois ?) super riche dans le film 2012. Le mec avec sa superbe voiture et ces deux gosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Yuri Karpov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Le mec avec sa superbe voiture et ces deux gosses enfants? Euh, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Youri le russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! C'est là qu'il y a le plus de débouchés et que l'on peut atteindre les écoles les plus prestigieuses. Ouai, mais il faut aimer tout ce qui est scientifique! Bien, ça c'est bien. Et après tu comptes aller en CPGE ? Exactement ce que répète l'Italien (je crois ?) super riche dans le film 2012. Le mec avec sa superbe voiture et ces deux gosses? Ouais. Engine... start. https://www.youtube.com/watch?v=1F5PUl4j9KY 2 Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! Je crois qu'il est train (Lol Train alors qu'il aime les trains) de piquer ton concept d'interview ... Que comptes tu faire ? Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat. Le mec avec sa superbe voiture et ces deux gosses enfants? Euh, oui. Pourquoi pas gosses?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! C'est là qu'il y a le plus de débouchés et que l'on peut atteindre les écoles les plus prestigieuses. Ouai, mais il faut aimer tout ce qui est scientifique! Réponds honnêtement à cette question... tu n'es pas bon en science parce que tu as réellement des problèmes de compréhension ou parce que tu n'as jamais rien foutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 C'est vrai que Squeezie il a pas de chance pour sa copine... Elle a le cancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! Je crois qu'il est train (Lol Train alors qu'il aime les trains) de piquer ton concept d'interview ... Que comptes tu faire ? Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat. Le mec avec sa superbe voiture et ces deux gosses enfants? Euh, oui. Pourquoi pas gosses?! Si j'avais eu le droit j'aurais mis des photos de mes couilles tiens. C'est vrai que Squeezie il a pas de chance pour sa copine... Elle a le cancer... D'ailleurs, vous avez jamais vu la "pub" avec Claude Gonot contre le tabac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Pourquoi pas gosses?! Parce que : Au Québec, gosse est un mot familier pour désigner les testicules. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gosse 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Les +1 sont rendus en double chez moi Un +1 chez moi, deux +1 chez toi. Deux +1 chez moi, quatre +1 chez toi. Trois +1 chez moi, sept +1 chez toi. Je t'en ai mis plus haut ! Tu l'as mis avant que je lance mon offre, c'est pas valable, dsl ! Cette arnaque super prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! C'est là qu'il y a le plus de débouchés et que l'on peut atteindre les écoles les plus prestigieuses. Ouai, mais il faut aimer tout ce qui est scientifique! Réponds honnêtement à cette question... tu n'es pas bon en science parce que tu as réellement des problèmes de compréhension ou parce que tu n'as jamais rien foutu ? A vrai dire je n'ai jamais vraiment su! Avant, j'étais doué en maths, c'est d'ailleurs la raison principale qui m'a fait sauté la classe de CE1, mais le paradoxe, c'est que c'est aussi les maths la raison principale pour laquelle j'ai redoublé ma 4eme! Donc est ce que j'ai des problèmes de compréhension ? Non à la base, mais il est bien possible que j'ai eu des problèmes en maths par la suite. Pourquoi pas gosses?! Parce que : Au Québec, gosse est un mot familier pour désigner les testicules. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gosse Si jamais un jour tu mets le mot "bourse", je te dirai la même chose alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Le problème c'est que souvent les gens n'apprennent pas et disent après qu'ils ne comprennent pas. Par exemple Thalès, qui n'est pas plus difficile que Pythagore. Mais les conditions sont "moins faciles à se rappeler", donc les gens ne s'en souviennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Si jamais un jour tu mets le mot "bourse", je te dirai la même chose alors ! Comment vous appelez la Bourse ($) alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Le problème c'est que souvent les gens n'apprennent pas et disent après qu'ils ne comprennent pas. Par exemple Thalès, qui n'est pas plus difficile que Pythagore. Mais les conditions sont "moins faciles à se rappeler", donc les gens ne s'en souviennent pas. Oui, il y'a une part de ça, c'est sur. Si jamais un jour tu mets le mot "bourse", je te dirai la même chose alors ! Comment vous appelez la Bourse ($) alors ? La bourse. Au Quebec on appelle pas gosse un enfant du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Si jamais un jour tu mets le mot "bourse", je te dirai la même chose alors ! Comment vous appelez la Bourse ($) alors ? Mais non andouille, la bourse c'est aussi l'enveloppe des testicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Au Quebec on appelle pas gosse un enfant du coup? Bein non, on appelle ça.... un enfant. Ou un kid, un flo... Mais non andouille, la bourse c'est aussi l'enveloppe des testicules. Pas ici. Andouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, mais chez vous les gens sont bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites