Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, mais chez vous les gens sont bizarres. Pas autant que les Français, les Quimpérois en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, mais chez vous les gens sont bizarres. Pas autant que les Français, les Quimpérois en particulier. Oui, nous on peut résister à la torture chinoise sans problème, on est rodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Moi, les enfants, j'appelle ça "les chiards". Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je vois qu'on regarde les mêmes vidéos le NL. 250 K pour Pew, c'est un truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je vais vous montrer à quel point les Québécois sont méchant. Yan22 a osé répondre "Cool Story Bro" alors que je lui expliquais le moiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je vais vous montrer à quel point les Québécois sont méchant. Yan22 a osé répondre "Cool Story Bro" alors que je lui expliquais le moiré. Peut-être parce que je m'en branle ? 2 Master_Criminel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je vais vous montrer à quel point les Québécois sont méchant. Yan22 a osé répondre "Cool Story Bro" alors que je lui expliquais le moiré. Peut-être parce que je m'en branle ? Si tu t'en branlais pas, tu n'aurais pas des photos squettées avec 50% de couleurs cramées :dct: Your move, sir. You annoy me, sir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je peux pas y faire grand chose, sir, c'est mon portable qui est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je peux pas y faire grand chose, sir, c'est mon portable qui est ainsi. Mais... Tu urines dessus ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Au Quebec on appelle pas gosse un enfant du coup? Bein non, on appelle ça.... un enfant. Ou un kid, un flo... D'ailleurs des fois je tombes sur la série "Les parents" c'est tard la nuit est c'est québécois, de quoi passer une mauvaise nuit Non j'aime bien en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je peux pas y faire grand chose, sir, c'est mon portable qui est ainsi. Achète un iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je peux pas y faire grand chose, sir, c'est mon portable qui est ainsi. Achète un iPhone. On dirait une invitation à rejoindre une secte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 KiffiPhone, chapi-chapo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @ChapiChapo DAT RÉFÉRENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ce truc de psychopathe, qui me faisait à la fois délirer et flipper... https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Toutafay, et ça fait froid dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je peux pas y faire grand chose, sir, c'est mon portable qui est ainsi. Achète un iPhone. On dirait une invitation à rejoindre une secte. J'avoue. STEVE ! TU ETAIS DIEU INCARNE ! MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT ! TU ES PARTI TROP TOT ! TU ETAIS UN PERE POUR MOI ! Sinon, bien de s'inscrire uniquement pour cracher sur Apple ? T'as que ça à foutre de ta vie ? C'est de l'humour, tu penses que je suis commissionné par Apple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) La phrase en spoiler est à tendance humoristique présume ? Modifié 25 juillet 2014 par ChapiChapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oui, évidemment. Je ne suis pas un de ces "fanboys" qui ternissent plus l'image de la marque qu'ils aiment qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ah, tout va bien, parce qu'étant peu très vieux ici, j'ai tendance à trouver un humour assez bipolaire chez certains. En parlant d'iPhone, vous ne trouvez pas que les OS des meilleurs smartphones actuels sont remplis d'animations esthétiques au point où ça bousille la batterie en 5 minutes pour des conneries ? iOS7, sans vouloir le citer. Modifié 25 juillet 2014 par ChapiChapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites