Recommended Posts

Achète un iPhone.

Trop cher, pour le moment du moins.

Ah, tout va bien, parce qu'étant peu très vieux ici, j'ai tendance à trouver un humour assez bipolaire chez certains. :shifty:

En parlant d'iPhone, vous ne trouvez pas que les OS des meilleurs smartphones actuels sont remplis d'animations esthétiques au point où ça bousille la batterie en 5 minutes pour des conneries ? iOS7, sans vouloir le citer. :shifty:

Tu t'inscris et tu viens direct sur le NoLimit. That subtilité. :lol:

C'est peut-être un ancien troll qui a changé d'adresse IP... :shifty:

:jesors:

Bienvenue parmis nous, tu verras, il y a Lesolitaire et c'est blague pas drôle, dans le même registre y'a FromBostonWithGun et Pigsy... Y'a Blueprint qui fait chier avec ses maths... ( faut pas lui dire sinon il te ban ) y'a EagleDesign qui change de pseudo tout les 3 jours, ThierryDePad !!! :wub::wub: Boîtedethonpetitnâvire ( c'est le con de l'équipe ) Yann22, l'alien québécois...

Y'a plein d'autres membres mais la flemme...

Modifié par Mamadou Le Marabout

Il y a des animations sur Android ? Je veux dire, à part les trucs tous moches à la physique douteuse, et qui par-dessus le marché lagguent même avec un proco octo-core 64 bits...

Ça, je ne sais pas, mais ce que je finis par me demander, c'est qu'un jour, en déverrouillant ton tel, les icônes vont venir un par un en faisant la Salsa.

Bienvenue parmis nous, tu verras, il y a Lesolitaire et c'est blague pas drôle, d

C'est justement ça qui est attractif, sur l'autre forum où on parle de GTA, le jeu est bon mais ça devient vite saoulant de parler de sa voiture ou de la couleur du slip de ton perso GTAO.

Y'a une option pour supprimer les animations sur iOS7/8 ;)

iOS 8 ? Nous sommes dans le futur ? :ohmy:

Jamais entendu parler, comment ?

Ah, tout va bien, parce qu'étant peu très vieux ici, j'ai tendance à trouver un humour assez bipolaire chez certains. :shifty:

En parlant d'iPhone, vous ne trouvez pas que les OS des meilleurs smartphones actuels sont remplis d'animations esthétiques au point où ça bousille la batterie en 5 minutes pour des conneries ? iOS7, sans vouloir le citer. :shifty:

Tu t'inscris et tu viens direct sur le NoLimit. That subtilité. :lol:

C'est louche tout ça ... :shifty:

Pipe à la main je m'en vais dans l'ombre de la forêt de Broceliande.

Modifié par FromBostonWithGun

Bienvenue parmis nous, tu verras, il y a Lesolitaire et c'est blague pas drôle, dans le même registre y'a FromBostonWithGun et Pigsy... Y'a Blueprint qui fait chier avec ses maths... ( faut pas lui dire sinon il te ban ) y'a EagleDesign qui change de pseudo tout les 3 jours, ThierryDePad !!! :wub::wub: Boîtedethonpetitnâvire ( c'est le con de l'équipe ) Yann22, l'alien québécois...

Tu as l'air plein de bonté avec tes camarades... :|

Merci pour cette présentation. :yes:

Tu as oubliés Mamadou le Marabout, le petit brigand farceur prêt à nous titiller le petit gouillage...

Gouillou gouillou mon petit sherry

Moi je suis sur que t'es un habitué du forum Chapichapo...

Intuition féminine masculine.

Tu aurais laissé "féminine" ça aurait peut-être justifié le fait que ta phrase soit fausse. :shifty:

Pardon, pas de femmes j'espère ?

Tu dois le savoir. :sleep:

Si, Pigsy est en réalité une femme transsexuelle... ;)

Ah oui, j'ai oublié de me présenter, je suis Mamadou le Marabout, le seul Marabout VIP que ce forum ait connu. :yes:

Je peux marabouter ton nombre de message et ton nombre de +1 mais c'est payant ! ;)

Modifié par Mamadou Le Marabout