ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oui, même si la console prend un peu la poussière comparé à quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ChapiChapo ? Par exemple, comment tu t'es retrouvé ici, pourquoi tu viens direct sur le NoLimit, tout ça. 4 IPB_Priv_07, Tarkoss, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oui, même si la console prend un peu la poussière comparé à quelques temps. Pourquoi j'ai du mal à te croire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai l'impression de voir quelqu'un qui connait bien les lieux. Un peu comme un jeune fugueur qui revient chez lui plus tard et reprend tout de suite ses aises. [/exemple tordu] Pas chie, pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est le forum du forum qui a l'air le plus "marrant", tout simplement. :-) Plus sur moi ? C'est-à-dire ? Faut savoir garder une certaine confidentialité sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah, Pigsy a gagné l'Eurovision ? Moi je suis sur que t'es un habitué du forum Chapichapo... Intuition féminine masculine. Tu aurais laissé "féminine" ça aurait peut-être justifié le fait que ta phrase soit fausse. Pardon, pas de femmes j'espère ? Ces deux messages me font penser à certains posts d'un ancien membre, banni il y a peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu sais que ton adresse IP est sur la liste noire de 8 des 80 serveurs que j'ai vérifié ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ca fait longtemps qu'il s'est pas connecté ChtiBob (aucun rapport avec la discussion actuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah, je vois que mon arrivée fait du bruit, je me sens persécuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 TroisPetitsPoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 TroisPetitsPoints Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'ai oublié... je te présente une petit image que j'apprécie beaucoup que je peux distribuer ! ( C'est pas moi qui distribue mais mon pote Yann22 ! ) Regardes : Modifié 25 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 TroisPetitsPoints Touille de l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Généralement il y a une période de six mois avant que la personne se rencontre que le NoLimit existe. 2 IFoundPigsy et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Yan, t'es grillé. On t'a reconnu. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'était donc Yann... JE LE SAVAIS !! JE L'AI DIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai oublié... je te présente une petit image que j'apprécie beaucoup que je peux distribuer ! ( C'est pas moi qui distribue mais mon pote Yann22 ! ) Regardes : Ah comme ça c'est ton pote Yan22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est pour ça qu'il n'est toujours pas banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'était donc Yann... JE LE SAVAIS !! JE L'AI DIT !! C'est pas lui ! Je ne veux pas le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai oublié... je te présente une petit image que j'apprécie beaucoup que je peux distribuer ! ( C'est pas moi qui distribue mais mon pote Yann22 ! ) Regardes : Ah comme ça c'est ton pote Yan22 ? Ahahaha t'es jaloux? <=== Smiley que tu aimes tant Nan serieux, c'est Yan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites