Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Par contre, si je ne comprends pas chacun de vos délires, c'est grave ? Quel est ton animal favoris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Yan, t'es grillé. On t'a reconnu. ...comment t'a fait Ah bon vieux Touille de l'est... ...nous ne comprenons rien de ce qui se passe...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Moi ? Je passe par Tor quand je veux changer d'IP. J'ai pas envie de casser ma box moi Y'a aussi des proxy que tu peux mettre dans ton navigateur je crois (Hide My Ass) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mon délire, c'est les chèvres. Arrête de le rendre chèvre le pauvre ChapiChapo 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Par contre, si je ne comprends pas chacun de vos délires, c'est grave ? Tu devrais d'ores et déjà penser à consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, je vais dormir. Bonne nuit, RV et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mon délire c'est les petites fille, genre 4/5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, je vais dormir. Bonne nuit, RV et les autres bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai jamais vu autant de monde sur le NL a 04h du mat'... dire que je me lève à 10h pour la F1. Merci GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mon délire, c'est les chèvres. Arrête de le rendre chèvre le pauvre ChapiChapo Quand j'étais plus jeune, j'avais un délire avec les chevres, Thierry de Pad pourra confirmer, c'était que les chevres étaient des bonnes chèvres, et qu'ils faisaient tous "MAAAAAA", mais quand une chêvre était pas contente, elle faisait "MADAPAPAAAA" et quand il faisait nuit, elle fait "LA LUNE EST BLEUUUU". Je suis désolé de vous avoir raconté ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Par contre, si je ne comprends pas chacun de vos délires, c'est grave ? Quel est ton animal favoris ? L'ornithorynque sauvage, à poils longs de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mon délire c'est les petites fille, genre 4/5 ans. ... Par contre, si je ne comprends pas chacun de vos délires, c'est grave ? Quel est ton animal favoris ?L'ornithorynque sauvage, à poils longs de préférence. y s'parle tout seul maintenant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Quand j'étais plus jeune, j'avais un délire avec les chevres, Thierry de Pad pourra confirmer, c'était que les chevres étaient des bonnes chèvres, et qu'ils faisaient tous "MAAAAAA", mais quand une chêvre était pas contente, elle faisait "MADAPAPAAAA" et quand il faisait nuit, elle fait "LA LUNE EST BLEUUUU". Je suis désolé de vous avoir raconté ça... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mon délire c'est les petites fille, genre 4/5 ans. Je reconnais que la culotte Puka et les cheveux parfumés à la fraise c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 L'ornithorynque sauvage, à poils longs de préférence. Bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 L'ornithorynque sauvage, à poils longs de préférence. Bonne réponse. mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 mon dieu... Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 ChapiChapo Tu penses quoi des étrangers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu sais bien quoi...va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu penses quoi de Ubisoft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites