ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 L'ornithorynque sauvage, à poils longs de préférence. Bonne réponse. On ne passe pas à la question suivante, ma couleur préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu sais bien quoi...va... T'as réellement cru Klutch ? ... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ben wii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu sais bien quoi...va... T'as réellement cru Klutch ? ... Hé oh, ça va hein. Je ne te permets pas de me discréditer à ce point en public. Maintenant, il va croire qu'il ne faut jamais me prendre au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 ChapiChapo Tu penses quoi des étrangers ? sur mobile je peut mm pas mettre +1 c nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Je ne pensais pas être si intriguent que ça. Modifié 25 juillet 2014 par ChapiChapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Hé oh, ça va hein. Je ne te permets pas de me discréditer à ce point en public. Maintenant, il va croire qu'il ne faut jamais me prendre au sérieux. Bein... Je ne pensais pas être si intriguent que ça. On peut dire que ton entrée ici est réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Hé oh, ça va hein. Je ne te permets pas de me discréditer à ce point en public. Maintenant, il va croire qu'il ne faut jamais me prendre au sérieux. Bein... Non et non. Je refuse. Pour te faire pardonner, tu dois me faire un bisou sur la joue. Mais comme tu ne peux pas, un +1 suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je ne pensais pas être si intriguent que ça. QUI ES TU VINDIOU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non et non. Je refuse. Pour te faire pardonner, tu dois me faire un bisou sur la joue. Mais comme tu ne peux pas, un +1 suffira. Cette offre est refusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ce n'était pas une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je ne pensais pas être si intriguent que ça. pleure pas petit allez revient j'te fait un calin va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je ne pensais pas être si intriguent que ça. QUI ES TU VINDIOU? La réponse est dans la section VIP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ce n'était pas une offre. J'ai décidé que si. @ChapiChapo Qui est ton fournisseur d'accès Internet ? Et que fais-tu sur mon profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Comment oses-tu refuser quelque chose d'aussi peu contraignant à une dame ? C'est très mal-poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Je ne pensais pas être si intriguent que ça. QUI ES TU VINDIOU? La réponse est dans la section VIP ... Ah. Ok. D'accord je comprend... Allez y, laissez moi, vous avez sans doute beaucoup de choses à vous dire dans la section VIP... Mais j'aurai aimé savoir quand même... :crying2: Modifié 25 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Comment oses-tu refuser quelque chose d'aussi peu contraignant à une dame ? C'est très mal-poli ! Pour moi, tu es encore le mâle que tu étais quand je t'ai connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est simple, la réponse est même sous vos yeux. Bon, je vais dormir. Bonne nuit, RV et les autres Maintenant, regardez l'encadré vert du profil de ChapiChapo. 2 Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Allez y, laissez moi, vous avez sans doute beaucoup de choses à vous dire dans la section VIP... Mais j'aurai aimé savoir quand même... :crying2: Un indice alors ... Son prénom commence par... Une majuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est simple, la réponse est même sous vos yeux. Bon, je vais dormir. Bonne nuit, RV et les autres Maintenant, regardez l'encadré vert du profil de ChapiChapo. C'est marqué "bonne nuit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites