Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est marqué "bonne nuit". Félicitations, tu sais lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est marqué "bonne nuit". Félicitations, tu sais lire. Oui, mais qu'est ce qu'on doit en conclure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais faut tout leur expliquer à ces jeunes, ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, je vais dormir. Bonne nuit, RV et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est marqué "bonne nuit". Félicitations, tu sais lire. Oui, mais qu'est ce qu'on doit en conclure? Bah qu'il va aller dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bah qu'il va aller dormir. Et donc que c'est un humain, et non pas un extra-terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, je vais dormir. Bonne nuit, RV et les autres D'accord, d'accord. Donc, si je comprend bien, Infernus Man a démasqué le membre, qui n'était autre que RV, qui a été banni il y'a un mois, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça fais 13 minutes qu'il est sur mon profil. Peut-être en train d'écrire un long mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C qui R.V....?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Bah qu'il va aller dormir. Et donc que c'est un humain, et non pas un extra-terrestre. Il noie le poisson et il reviendra plus tard, doucement pour ne pas réveiller les soupçons. C qui R.V....?¿ Robert Verge, un prédateur qui venait parler aux filles sur le forum. Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C qui R.V....?¿ RV, en anglais, signifie Recreative vehicle, donc en français, VR, véhicule récréatif. 2 Klutch et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (j'me gratte la tête....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C qui R.V....?¿ RV, en anglais, signifie Recreative vehicle, donc en français, VR, véhicule récréatif. On veut un éclaircissement sur le ban de son IP sur 8 forums. Please. Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 On veut un éclaircissement sur le ban de son IP sur 8 forums. Please. 8 serveurs, pas nécessairement des forums. Mais bon, il a visiblement une IP dynamique, il en est déjà à sa deuxième depuis son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) D'accord, d'accord. Donc, si je comprend bien, Infernus Man a démasqué le membre, qui n'était autre que RV, qui a été banni il y'a un mois, c'est bien ça? Ha j'ai compris,InfernusMan a dit "Bonne nuit" à tout le monde & à RV, et puis RV à rép sur son propre profil en répliquant "bonne nuit" Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C qui R.V....?¿ RV, en anglais, signifie Recreative vehicle, donc en français, VR, véhicule récréatif. On veut un éclaircissement sur le ban de son IP sur 8 forums. Please. Déjà un éclaircissement à ma question précédente s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais non. Infernus Man a dit aller se coucher, en même temps que l'autre a dit Bonne nuit. Donc ChapiChapo = Infernus man selon la théorie de Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Mais non. Infernus Man a dit aller se coucher, en même temps que l'autre a dit Bonne nuit. Donc ChapiChapo = Infernus man selon la théorie de Klutch. En plus il est revenu aujourd'hui alors que ça faisait longtemps qu'il ne s'étais plus co. Tout comme Pachipacho [ ]qui s'est inscrit today Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais non. Infernus Man a dit aller se coucher, en même temps que l'autre a dit Bonne nuit. Donc ChapiChapo = Infernus man selon la théorie de Klutch. Vais me faire taper sur les doigts par Infernus Man, maintenant. Plus sérieusement, le message de ChapiChapo sur le profil a été modifié après le message d'Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En plus il est revenu aujourd'hui alors que ça faisait longtemps qu'il ne s'étais plus co. Il était suspendu. Mais il était là hier il me semble. De toute façon, la théorie de Klutch est fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites