Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mmmh... si tu n'as pas compris, cela me remet sur ma première piste. Aurais-tu des explications à donner ? Wut ? Sa première piste étant que c'est RV le chapeau de paille !!! non que c'était yan je crois... ...oh puis merde je sais mm plus comment je m'apelle...alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sa première piste étant que c'est RV le chapeau de paille !!! Non. Han lala mais je suis si compliquée à comprendre ? C'est pas toi, depuis le début je comprend que néni moi... Pose t'es questions. J'y répond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Il aurait dû choisir "Cannabis" comme pseudo, ça nous rend tout aussi stone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je sais pas vous, mais moi je me marre énormément depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 5. Chapi Chapo, ça ne veut rien dire, tout comme sa présence sur le NL. En bref, tout cela ne rime à rien. Nous devrions donc passer à autre chose. Klutch veut passer à autre chose. C'est donc elle ChapiChapo. Mais de par ma chandelle verte, Yan tu sais qui c'est toi, c'est ça le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 ...oh puis merde je sais mm plus comment je m'apelle...alors Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Osef, moi j'ai qu'une chose à dire, si il compte rester sur le Nolimit je l'appellerai pshpsh parce que Chapichapo c'est trop compliqué à dire. Vous êtes tius cinglés... Va m'couler un bain toi. ...un bain d'acide wai... T'es trop romantique Touille, n'oublie pas la savonnette. Maintenant notre sujet est : Master_Criminel Pourquoi Master ? A t-il une Master Card ? S'en sert-il pour acheter des choses Criminel ? Coincidence ? Je ne pense pas. Pourquoi le tiret entre Master & Criminel ? Tiret = Tire de pistolet/Flinguer. Coïncidence ? Je ne pense pas.Tu m'as démasqué. Je dois maintenant te découper en petite rondelle puis te vendre sur le marché noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sa première piste étant que c'est RV le chapeau de paille !!! Non. Han lala mais je suis si compliquée à comprendre ? C'est pas toi, depuis le début je comprend que néni moi... Pose t'es questions. J'y répond. C'est qui Chapiteau chapeau pointu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 5. Chapi Chapo, ça ne veut rien dire, tout comme sa présence sur le NL. En bref, tout cela ne rime à rien. Nous devrions donc passer à autre chose. Klutch veut passer à autre chose. C'est donc elle ChapiChapo. Mais de par ma chandelle verte, Yan tu sais qui c'est toi, c'est ça le pire! Etrangement TheToch ne s'est pas co durant l'intervention de Chapo, pourquoi ?2tait-il occuper à s'inventer un chapeau? Est-il possible de se co avec deux comptes en même temps ? Non. Que faisait-il alors? Manger des frites ? Non. Se crée un compte ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Sa première piste étant que c'est RV le chapeau de paille !!! Non. Han lala mais je suis si compliquée à comprendre ? C'est pas toi, depuis le début je comprend que néni moi... Pose t'es questions. J'y répond. C'est qui Chapiteau chapeau pointu?C'est Infernus man qui se fait passer pour Rv, je pense. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Pose t'es questions. J'y répond. C'est qui Chapiteau chapeau pointu? C'est "Heidegger" Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oui c possible de se co avec 2comptes sur le mm pc en mm temps je l ai dja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Oui c possible de se co avec 2comptes sur le mm pc en mm temps je l ai dja fait...Tu avoues avoir un second compte. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je sais pas vous, mais moi je me marre énormément depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non mais j'ai déja fait deux ou trois trucs sur le compte a kalys313...a sa demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non mais j'ai déja fait deux ou trois trucs sur le compte a kalys313...a sa demande...Ah ok, ça change tout, désolé Touille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je sais pas vous, mais moi je me marre énormément depuis le début. C'est normal, t'es le seul à tout savoir... Mais perso, je reste sur l'idée que Chapichapo était en vérité Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non mais j'ai déja fait deux ou trois trucs sur le compte a kalys313...a sa demande... C'est donc toi qui a crée le faux compte à Kalys ^ // // ======================= Par ici le truand Je sais pas vous, mais moi je me marre énormément depuis le début. C'est normal, t'es le seul à tout savoir... Mais perso, je reste sur l'idée que Chapichapo était en vérité Yan. Impossible, c'est interdit de se créer un double compte, surtout si c'est pour faire ça Si il s'avère que c'est lui, je me ferais une joie de rapporter tout ça à Mr Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Pourquoi Yan se créerait un deuxieme compte maintenant, il y gagnerait quoi en faisant ça? Moi je pense plutôt que c'est Infernus man ou bien Rv, mais je pars plus sur l'idée que c'est Infernus man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais perso, je reste sur l'idée que Chapichapo était en vérité Yan. Non non. Non mais j'ai déja fait deux ou trois trucs sur le compte a kalys313...a sa demande... C'est donc toi qui a crée le faux compte à Kalys Et non ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites