Recommended Posts

Moi je pense plutôt que c'est Infernus man ou bien Rv, mais je pars plus sur l'idée que c'est Infernus man.

Probable, étant donné qu'ils se sont déco en même temps.

A moins que RV ai rejoint Infernus pour une soirée infernal :shifty:

Modifié par FromBostonWithGun

Je sais pas vous, mais moi je me marre énormément depuis le début. :lol:

C'est normal, t'es le seul à tout savoir... :shifty:

Mais perso, je reste sur l'idée que Chapichapo était en vérité Yan.

je reste aussi sur cette idée... :yes:

bon...après une nuit de taf je peut aller me coucher aussi bonne nuit à vous bande de sociopathes...

ChapiChapo Tu penses quoi des étrangers ? :shifty

Que penses-tu des Israéliens? #hopitalquisefoutdelacharité

Donc, si je comprend bien, Infernus Man a démasqué le membre, qui n'était autre que RV, qui a été banni il y'a un mois, c'est bien ça?

Vous croyez vraiment que Robin serait revenu directement revenu sur le NoLimit? :lol:

Non, ce n'était pas RV.

1 : Chapichapo = RV : pour: -Sa ponctuation.

-RV viendrai sur le NoLimit

-Et car ça me semble être l'hypothèse la plus plausible, vu qu'il n'est plus parmi nous depuis un mois.

1) je parle à Robin tous les jours, j'ai absolument pas reconnu une once de similitude dans la ponctuation, ou la syntaxe.

2) non non. Venir directement sur le NL = où comment se faire griller (autrement que par l'IP).

3) je ne pense pas.

Mais WTF ? Qu'ai-je fais pour ça ? Y'a un mal à venir directement dans un topic, je suis sur un forum GTA là ? Votre NoLimit n'était pas non plus camouflé derrière un mur non ?

Je sais pas vous, mais moi je me marre énormément depuis le début. :lol:

Enfin quelque chose de gentil. :/

PS : Rom21 : merci. :]

Non mais j'ai déja fait deux ou trois trucs sur le compte a kalys313...a sa demande...

Un membre avait bien passé ses identifiants à RVdelaVDA du temps où ces deux personnes étaient de grands copains pour que ce dernier puisse accéder à l'espaces VIP, et il a changé de mot de passe quand ça commençait à chauffer pour lui, pour éviter de se faire prendre par les modos. Résultat, il à rien eu, enfin, pas à ma connaissance. Le plus drôle, c'est qu'aujourd'hui il chie dans le dos de RVdelaVDA maintenant qu'il est banni. Peut-être pour masquer le fait qu'il ait passé ses identifiants à RVdelaVDA il y a quelques mois.

:bye1: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Non mais j'ai déja fait deux ou trois trucs sur le compte a kalys313...a sa demande...

Un membre avait bien passé ses identifiants à RVdelaVDA du temps où ces deux personnes étaient de grands copains pour que ce dernier puisse accéder à l'espaces VIP, et il a changé de mot de passe quand ça commençait à chauffer pour lui, pour éviter de se faire prendre par les modos. Résultat, il à rien eu, enfin, pas à ma connaissance. Le plus drôle, c'est qu'aujourd'hui il chie dans le dos de RVdelaVDA maintenant qu'il est banni. Peut-être pour masquer le fait qu'il ait passé ses identifiants à RVdelaVDA il y a quelques mois.

:bye1: F R O M B O S T O N W I T H G U N

Une fois de plus... tout est lié !

hqdefault.jpg

(Je précise que je n'accuse pas FBWG et que je suis pas au courant de l'histoire du bannissement de RVdelaVDA, mais c'est le seul pseudo assez long qui correspond)

Modifié par GreenVivi