Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ta geul toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ok, alors comment bien s'intégrer : - signalé - pede - ta gueul - Signalé pd ou pedesexuel ta geul ou vos geulx merci de respecter le jargon, sinon je signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Eh ben, remarquable entrée sur le NL, Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici ! Et bonjour a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ta geul toi.C'est "ta geul." et pas "ta geul toi." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En ce moment on voit moins de messages avec " " C'est réservé aux messages à caractère de vérité générale. Et puis l'autre trisopicrotte de BoiteDeThon l'a galvaudé, maintenant c'est la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Je vous ai déjà parlé de mon Twitter ? Dessus je poste les fuites que j'obtiens de tous mes contacts chez R*. Le lien est ici : https://twitter.com/Leaks_Rockstar J'ai déjà 23k followers Modifié 25 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Eh ben, remarquable entrée sur le NL, Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici ! Et bonjour a tous. 'Lut. Je vous ai déjà parlé de mon Twitter ? Dessus je poste les fuites que j'obtiens de tous mes contacts chez R*. Le lien est ici : https://twitter.com/Leaks_Rockstar J'ai déjà 23k followers On t'a reconnu christodu69. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 On t'a reconnu christodu69. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 On t'a reconnu christodu69. Signalé. Nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 On t'a reconnu christodu69. Signalé. Nul. Ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça ne marche pas sur moi vu que c'est ma signature. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ok, alors comment bien s'intégrer : - signalé - pede - ta gueul - Signalé pd ou pedesexuel ta geul ou vos geulx merci de respecter le jargon, sinon je signale. Signalé tg vo mère la makabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 tg vo mère la makabé Raciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 On est pas aussi vulgaire que cela! Tu me choques pshpsh. :ohmy: Je vais de ce pas te signaler, je le fais pour ton bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Est ce que vous aimez bien mes véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Couleurs de péday. 2 Beavis et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Est ce que vous aimez bien mes véhicules ? des pneus à flancs blancs sur une supercar...ben voyons... horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 T'es qu'un jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est moche, vraiment moche. Et non! Ce n'est pas un :dtc, tu te sens comment la? Hein? Allé reste dans ta position foetale et ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites