Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Petit fail dans ton spoiler mon amour. Sinon, au fait... ce n'est pas mon garage... DVC Modifié 25 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) tg vo mère la makabé Raciste. Raciste envers les cadavres ? Cette insulte est à la mode, mais de là à l'utiliser sans raison. Non mais. Modifié 25 juillet 2014 par ChapiChapo 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je suis sur que tu es un de ces racistes du FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut à tous ! Whaou... le NL a bien changé... Où sont passé tous les anciens ? Je ne vois que des nouveaux. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Les anciens sont bannis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je suis sur que tu es un de ces racistes du FN Non mais ça va pas... 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 T'es qu'un jaloux. ...T.G. Petit fail dans ton spoiler mon amour. Sinon, au fait... ce n'est pas mon garage... DVC ...T.G.troistoutspetitspoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu as vu que ce garage n'était pas le mien Touille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 On t'a reconnu christodu69. Signalé. Ta geul Est ce que vous aimez bien mes véhicules ? Non. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 ben nan comment j'aurais fait...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonsoir Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Petit fail dans ton spoiler mon amour. Sinon, au fait... ce n'est pas mon garage... DVC C'était indiqué dans ce message subliminal Mais c'est vrai que c'est vraiment à gerber. Il faudrait un topic, comme ça, avec les voitures les plus moches de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Je trouve que le grattage de +1 de InfernusMan est d'un niveau kikooesque plus que élevé ! Je propose un boycotte massif ! Voilà c'était mon intervention du jour. 4 Aoubit, Infernus, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut à tous ! Whaou... le NL a bien changé... Où sont passé tous les anciens ? Je ne vois que des nouveaux. :ohmy: RV il est banni. Même si on sait tous que ChicodAgno c'est lui ( ChicodAgno). Apparemment y a une embrouille avec FBWG. Ou pas, on sait pas trop en fait. Après ça va ça vient. Mais c'était pas trop trop actif ces derniers temps. Ah au fait, salutatoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu ne veux pas profiter de mon offre de +1 ? C'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Je trouve que le grattage de +1 de InfernusMan est d'un niveau kikooesque plus que élevé ! Je propose un boycotte massif ! Voilà c'était mon intervention du jour. J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Salut à tous ! Whaou... le NL a bien changé... Où sont passé tous les anciens ?Hello boy! Content de te revoir! Comment vas-tu? Et tu es là jusqu'à quand? Ben, depuis que tu es passé l'autre coup, il me semble que seul RV manque à l'appel parmi les anciens. Et il y a eu pas mal de changements de pseudos : - JustShit -> SouthFool - Cpyca -> LesBoîtesDeThonPetitNavire - Lucaramiel ->Thierry de Pad Si j'oublie personne. Modifié 25 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Petit fail dans ton spoiler mon amour. Sinon, au fait... ce n'est pas mon garage... DVC C'était indiqué dans ce message subliminal Mais c'est vrai que c'est vraiment à gerber. Il faudrait un topic, comme ça, avec les voitures les plus moches de GTA. ...j'crois que ça existe déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu as oublié Tarkoss le Marabout Petit fail dans ton spoiler mon amour. Sinon, au fait... ce n'est pas mon garage... DVC C'était indiqué dans ce message subliminal Mais c'est vrai que c'est vraiment à gerber. Il faudrait un topic, comme ça, avec les voitures les plus moches de GTA. ...j'crois que ça existe déja... Je veux bien le lien, jamais vu le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu ne veux pas profiter de mon offre de +1 ? C'est gratuit. Non les +1 ça ce mérite 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites