FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Vive le niveau de francais En sms j'écris hyper vite alors j’abrège Modifié 6 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 ? Look tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi j'ai un numéro Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 En sms j'écris hyper vite alors j’abrège Ouais ouais.. be te crois tkkt RV si tu veux pecho avec fait gaffe il ma avoue qu il en a une petitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ouais ouais.. be te crois tkkt RV si tu veux pecho avec fait gaffe il ma avoue qu il en a une petitz Je lui est raconté le début de gta 5 mais il sait endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ouais ouais.. be te crois tkkt RV si tu veux pecho avec fait gaffe il ma avoue qu il en a une petitz Ahahahahah Je lui est raconté le début de gta 5 mais il sait endormis Tu lui as mis du HGB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ahahahahah Tu lui as mis du HGB ? LSD pour évité qu'il papote x) Vous avez vu l'heure 00:48 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Et alors ? on fait la fete a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ils ont fait un plan gay LSD pour évité qu'il papote x) Vous avez vu l'heure 00:48 <_< Tu es le suspect numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 LSD pour évité qu'il papote x) Vous avez vu l'heure 00:48 <_< Taurai du lui donner de la beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Et alors ? on fait la fete a cette heure la Pour un petit comme robin 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Taurai du lui donner de la beuh Chuuuut.... NOSTRA est là.... Pour un petit comme robin +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Goaaaaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Nostra, voudrait tu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On s en fout c est un amiical match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On s en fout c est un amiical match J'espère que la France perd gtasaboss à une touffe sur la tête :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Balancez vos FB les gars Voici mon Facebook messieurs : Mon Facebook. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Voici mon Facebook messieurs : Mon Facebook. J'était trop content et enfaite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites