IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Y a un des candidats qui ressemble à un p*tain de pervers sexuel. Modifié 25 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Y a un des candidats qui ressemble à un p*tain de pervers sexuel. http://media.melty.fr/media_aggregate-2329776-ajust_640-f1405712344/geoffrey-secret-story-8-candidat-pirate-temps.jpg HIPSTER SPOTTED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HSZ9W8v7y9I Cette musique Dire que je l'écoutais en boucle quand j'étais plus jeune. Ah ah la même ! J'avais même fais plein de délires sur cette zik avec les copains/copines de classes à l'époque Hit machine, Charly & Lulu .. Y a un des candidats qui ressemble à un p*tain de pervers sexuel. http://media.melty.fr/media_aggregate-2329776-ajust_640-f1405712344/geoffrey-secret-story-8-candidat-pirate-temps.jpg En même temps c'est un roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 On dirait trop le vieux écossais sauf que lui est jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Il me fait penser à quelqu'un, mais je ne me souviens plus qui... En tout cas, comme dirait Michael, HIPSTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah ah la même ! J'avais même fais plein de délires sur cette zik avec les copains/copines de classes à l'époque Hit machine, Charly & Lulu .. Le Hit Machine avec Charly et Lulu. Ca ne me rajeunit pas tout ça. Y a un des candidats qui ressemble à un p*tain de pervers sexuel. http://media.melty.fr/media_aggregate-2329776-ajust_640-f1405712344/geoffrey-secret-story-8-candidat-pirate-temps.jpg HIPSTER SPOTTED Il est roux. S'il a du swagg, il roucoule. IL ROUCOULE, PUT*IN CARL ! ROUCOULE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je me rend compte qu'il y a plus de "nouveaux" que d'habitués ici maintenant. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @Rom21 : C'est réellement un pervers, il y a pleins de photos de lui nu sur internet [J'ai juste taper "Hipster Secret Story" calmer vos ardeurs] Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je me rend compte qu'il y a plus de "nouveaux" que d'habitués ici maintenant. Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Yan: C'est comme le slip, faut le changer de temps en temps. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Rom21 : C'est réellement un pervers, il y a pleins de photos de lui nu sur internet [J'ai juste taper "Hipster Secret Story" calmer vos ardeurs]OMG c'est quoi ça? Comme quoi la production ne recrute pas n'importe qui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Yan: C'est comme le slip, faut le changer de temps en temps. Oui je sais. Les membres ça vient par vagues, ça repart, surtout entre chaque jeux. Au prochain GTA, il restera sans doute très peu de gens qui sont ici actuellement, ce sera plein de nouveaux. Dans certains cas c'est pas plus mal par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Au prochain GTA, il restera sans doute très peu de gens qui sont ici actuellement. Dans certains cas c'est pas plus mal par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est sûr qu'à un moment plein de membre partiront, mais comme tu l'as dis il y aura des nouveaux, chacun son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Yan: C'est comme le slip, faut le changer de temps en temps. Oui je sais. Les membres ça vient par vagues, ça repart, surtout entre chaque jeux. Au prochain GTA, il restera sans doute très peu de gens qui sont ici actuellement, ce sera plein de nouveaux. Dans certains cas c'est pas plus mal par contre. Feras tu partis de ces "peu de gens" restant sur GTANF ? Je ne m'inquiète pas trop pour ça, R* sort souvent des DLC histoire de revenir sur GTA 5 & donc par là GTANF & puis un Add-on verra le jour ... Mettons nous à la place de TheToch, lui il en as vus des membres passer... Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Petite question, qui est le membre le plus vieux toujours actif ? (à part l'administration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Rom21 : C'est réellement un pervers, il y a pleins de photos de lui nu sur internet [J'ai juste taper "Hipster Secret Story" calmer vos ardeurs] Un nouvel homme qui aime les hommes est parmi nous. Sauf que celui ci aime les hommes roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) RoM. Après il y a aussi Old-Lude dans la partie V. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Petite question, qui est le membre le plus vieux toujours actif ? (à part l'administration) Il s’appelle Garem. Edit : ah toujours actif? KeVFB et TheToch je crois. Modifié 25 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Petite question, qui est le membre le plus vieux toujours actif ? (à part l'administration) En dehors de l'administration et des modérateurs, je pense que c'est KevFB ou RoM21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites