IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Pied-De-Vent Ce fromage Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bah disons que vu ses heures de connexion, notamment dans la soirée, s'il n'est pas célibataire, sa copine doit se sentir un peu... délaissée, et doit souvent faire usage d'instruments en forme d'ogive. Y'as pas que le soir pour fricoter. Oh mon dieu, tu as 11 111 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bah disons que vu ses heures de connexion, notamment dans la soirée, s'il n'est pas célibataire, sa copine doit se sentir un peu... délaissée, et doit souvent faire usage d'instruments en forme d'ogive. Peut-être qu'il la satisfait tellement en une fois qu'elle n'en redemande qu'une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Et pour répondre à ta question, si. C'est pas pareil sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 11 112 maintenant. dtc. C'est pas pareil sinon. T'as raison, c'est encore meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bah disons que vu ses heures de connexion, notamment dans la soirée, s'il n'est pas célibataire, sa copine doit se sentir un peu... délaissée, et doit souvent faire usage d'instruments en forme d'ogive. Peut-être qu'il la satisfait tellement en une fois qu'elle n'en redemande qu'une fois par semaine. Non, parce qu'il est obligé de sortir un chalumeau à chaque fois pour dégivrer, sinon ça sort sous forme de neige. Ah mais en fait... c'est ça, la neige au Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pitite blague au passage ( bien pourrie ^^ ) "Une star de cinéma est en train de prendre son bain. Le robinet d'eau froide dit au robinet d'eau chaude : - Alors, à toi aussi, elle te fait tourner la tête ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je vais me coucher, ça me fatigue ces histoires de sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Traduction : Je vais m'astiquer, ça m'excite ces histoires de sexe... 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bonne nuit Je vais me coucher, ça me fatigue ces histoires de sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bonne nuit Je vais me coucher, ça me fatigue ces histoires de sexe... Papier Toilette... Bravo. Belle représentation de la communauté Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7304/RTogqjCM9UuVAy5qaqoluQ/0_0.jpg RoM: Voilà à quoi ça ressemblait de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pigsy.... Bravo Belle représentation de la communauté d'un endroit en France , dans une salade décomposée, entre des oignons .... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Qu'est-ce que c'est devenue le NoLimit :ohmy: Petit HS : Yan c'est vrai moi aussi tout à l'heure j'ai ressenti la sensation des nouveaux sur le NL est la disparition des anciens... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Petit HS : Yan c'est vrai moi aussi tout à l'heure j'ai ressenti la sensation des nouveaux sur le NL est la disparition des anciens... Voilà Quand je parlais de changements de membres, c'est en partie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bande de phalusophiles. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pourquoi tu n'as pas pris Douille Del'est comme pseudo ? Ça fait plus GTA. Oui je sais, ton PSN c'est touille et non douille, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ta geul...! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7304/RTogqjCM9UuVAy5qaqoluQ/0_0.jpg Ah oui, effectivement, c'est de l'art abstrait. RoM: Voilà à quoi ça ressemblait de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Yan ? Tu as l'accent québécois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites