Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le 29 Novembre 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Master a déjà été averti? Oui bon, merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Master a déjà été averti? Oui bon, merde. C'était à cause de l'autre cjtupac. Juste après ça il m'avait envoyé un MP pour faire la paix Le 29 Novembre 2013.J'ai l'impression que sa date d'hier cette histoire. Comme le temps passe vite... Modifié 27 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Comme le temps passe vite... Queue le tampax bite oui oui... 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le 29 Novembre 2013. 4 jours après mon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le 29 Novembre 2013. 4 jours après mon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Comme le temps passe vite... Queue le tampax bite oui oui... Bon c'est pas le trou mais le tampax faut que je vous lèche .. #Culte 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le 29 Novembre 2013. 4 jours après mon anniv. Merci, j'ai mis du temps a faire cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 4 jours après mon anniv. Merci, j'ai mis du temps a faire cette blague. J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 4 jours après mon anniv. Merci, j'ai mis du temps a faire cette blague. J'ai pas compris. Seuls certains membres peuvent comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Comme le temps passe vite... Queue le tampax bite oui oui...Bizarre de te voir écrire ça, pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bizarre de te voir écrire ça, pas l'habitude. je lui ai refiler mon virus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bizarre de te voir écrire ça, pas l'habitude. Si tu savais... Il s'en passe des choses dans nos réunions sectaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Toute personne qui n'est ni dans l'équipe, ni VIP, ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. Pigsy, de Pad, Sanamed, Master Criminel, etc. t'as oublié une ou deux personnes : TheDoc Ah et aussi... RoM21! Edit : ah merde tu étais vip avant. Punaise, je devais dormir, mais y'a pas moyen.. Modifié 27 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je t'ai dis que c'est impossible. Fait ça par palier par exemple ce soir à 4 heures, demain 3h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Fait ça par palier par exemple ce soir à 4 heures, demain 3h30... C'est trop ça puta** il faut y'aller étapes par étapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui, j'avais essayé de m'endormir à 10 H il y a quelques jours alors que je me couchais d'habitude à 3H, ben j'ai pas réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui, j'avais essayé de m'endormir à 10 H il y a quelques jours alors que je me couchais d'habitude à 3H, ben j'ai pas réussi...Et c'est ça le problème, je crois pas que je dois te l'expliquer à toi mais ton cerveau c'est habitué à ce mettre au repos vers 3 heures. C'est donc impossible que tu t'endors à 22 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Faites du sport, bande de larves ! Vous allez voir si vous arrivez pas à dormir ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui, j'avais essayé de m'endormir à 10 H il y a quelques jours alors que je me couchais d'habitude à 3H, ben j'ai pas réussi... Et c'est ça le problème, je crois pas que je dois te l'expliquer à toi mais ton cerveau c'est habitué à ce mettre au repos vers 3 heures. C'est donc impossible que tu t'endors à 22 heures. L'horloge interne doit s'adapter, cependant, si tu as un niveau de fatigue assez élévé, que tu ne restes pas sur l'ordi ou sur une console, ton téléphone ou tout appareil electronique qui monopolise ta concentration, tu t'endormiras relativement facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites