Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Si, il avait posté une photo de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai mangé 5 fois du Macdo cette semaine Il me reste 6 semaines. Dans un mois et demi j'aurais perdu mon statut de pire gros lard du forum. Bah on peut pas dire, on l'a jamais vu ton petit bidon. Il tient pas en entier dans l'objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Si, il avait posté une photo de lui. Lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Si, il avait posté une photo de lui. Non, deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Si, il avait posté une photo de lui. Lien ? Si, il avait posté une photo de lui. Non, deux photos. Ah, j'en ai vu qu'une seule alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hellooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai mangé 5 fois du Macdo cette semaine Il me reste 6 semaines. Dans un mois et demi j'aurais perdu mon statut de pire gros lard du forum. Oh crois moi, vu tout ce que je fais là bas je pense que je vais pas prendre beaucoup. Surtout que c'est un bigmac et un petit sprite à chaque fois. C'est la même qu'un repas normal en kilocalories. Donc je te renvoie ton smiley jean-péninsule Voilà ce que j'en fait de ton smiley https://www.youtube.com/watch?v=lr69di1IR_4 Si, il avait posté une photo de lui. Lien ? Dans le trombi. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hellooooo !Helaterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai mangé 5 fois du Macdo cette semaine Il me reste 6 semaines. Dans un mois et demi j'aurais perdu mon statut de pire gros lard du forum. Oh crois moi, vu tout ce que je fais là bas je pense que je vais pas prendre beaucoup. Surtout que c'est un bigmac et un petit sprite à chaque fois. C'est la même qu'un repas normal en kilocalories. Donc je te renvoie ton smiley jean-péninsule Voilà ce que j'en fait de ton smiley https://www.youtube.com/watch?v=lr69di1IR_4 Ahhh mais c'est horrible. J'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Tarlouze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est hardcore, pauvre lion, voilà ce que fait l'UDH aux animaux, inadmissible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hellooooo ! Helaterre! Hellovousmerecevez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hellooooo ! Helaterre! Hellovousmerecevez ?Heoui, cinq sur cinq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @LeSolitaire : j’espère que tu recevras a sanction que tu mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 LeSolitaire en position meurtrier de la savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) La classe l'intro : "Que dire sur mon retour? Ben cet aprem je me faisais chier". La classe l'apparition de Roro à 00:21. La classe le message sur Christo à 02:11 : "Quand je vois Christo et ses conneries, j'ai envie de pleurer". https://www.youtube.com/watch?v=qdehL_RI02E&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ Modifié 28 juillet 2014 par RoM21 3 IFoundPigsy, R•G et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Qu'on lui coupe les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @LeSolitaire : jespère que tu recevras a sanction que tu mérites. Non, c'est moi qui détruit les trolls ici. LeSolitaire en position meurtrier de la savane Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) @LeSolitaire : jespère que tu recevras a sanction que tu mérites. Non, c'est moi qui détruit les trolls ici. LeSolitaire en position meurtrier de la savane Oui. Tu n'as pas de coeur, c'est infâme. VIENS JE T'ENMENE POUR TOUT OUUUUBLIER, ET MARCHER AU SOLEIL? Modifié 28 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites