FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je déconne Nostradamus, je te donnerais entre 21 et 24 ans. Me trompe-je? 24 ou 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Avoir le Double de +1 que toi et bientôt un truc d'arcade j'en met jamais des plus 1... faudrait des moins 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) sa sert a quoi d'etre vip? Le prestige ma gueule ! Le prestige. La classe de se dire, je suis élu par BenDer, je dors dans un lit entouré d'une chambre fortifié en moquette violette, garde du corps, ect.. Modifié 6 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Nostra a 21 ans depuis le 9 avril 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Voilà déjà une perle : "Très bon niveau de français ainsi qu'en anglais." Lui très parler français bien. Modifié 6 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Dans très peu de temps, vous aller voir une postulation avec mon pseudo... Oui oui... Vas-y, lâche le morceau! Moi je boude la section «postulation» depuis qu'on m'a refusé en tant que «graphiste». Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 j'en met jamais des plus 1... faudrait des moins 1 ça existé mais ils ont annulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Le prestige ma gueule ! Le prestige. La classe de se dire, je suis élu par BenDer, je dors dans un lit entouré d'une chambre fortifié en moquette violette, garde du corps, ect.. c'est dans saint row ca!!! puta** mon 1000 ieme post il etait trop laid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Voilà déjà une perle : Lui très parler français bien. Je suis désolé mais je n'ai pas vue de fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je ne pourrais jamais postuler alors... J'ai 4.8 en fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 puta** mon 1000 ieme post il etait trop laid!!! 1000 ème message! CHEEEESE Flooders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 DEEEEAAAD Je suis nouveau Alors voilà quelques petites informations sur les membres : - Ne crois jamais ce que dit FromBostonWithGun. - Attention à RVdelaVDA, il est connu pour ses nombreuses séquestrations sur des jeunes enfants. - RoM21 est un jeune gangster recherché pour avoir braqué plusieurs supérettes. - Bleprint adore les maths et c'est contagieux ( Si, c'est vrai ! ) - Kreayshawn travail à plein temps sur des recherches concernant la débilité humaine. - Klutch est le roi des gifs. - KevFB est un jeune prodige des blagues. Voilà, j'ai dû oublier personne. ( Normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je suis désolé mais je n'ai pas vue de fautes ! Pareil, ça fait 3 fois que je lis le message. Blueprint, tu t'es pas planté de message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Alors voilà quelques petites informations sur les membres : - Ne crois jamais ce que dit FromBostonWithGun. - Attention à RVdelaVDA, il est connu pour ses nombreuses séquestrations sur des jeunes enfants. - RoM21 est un jeune gangster recherché pour avoir braqué plusieurs supérettes. - Bleprint adore les maths et c'est contagieux ( Si, c'est vrai ! ) - Kreayshawn travail à plein temps sur des recherches concernant la débilité humaine. - Klutch est le roi des gifs. - KevFB est un jeune prodige des blagues. Voilà, j'ai dû oublier personne. ( Normalement ) Merci :-) :-) :-) :-) :-) :-) 21 ans m'hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je suis désolé mais je n'ai pas vue de fautes ! En fait ce n'est pas une faute d'orthographe mais de français. Mais je vais essayer de retrouver celle que j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Alors voilà quelques petites informations sur les membres : - Ne crois jamais ce que dit FromBostonWithGun. - Attention à RVdelaVDA, il est connu pour ses nombreuses séquestrations sur des jeunes enfants. - RoM21 est un jeune gangster recherché pour avoir braqué plusieurs supérettes. - Bleprint adore les maths et c'est contagieux ( Si, c'est vrai ! ) - Kreayshawn travail à plein temps sur des recherches concernant la débilité humaine. - Klutch est le roi des gifs. - KevFB est un jeune prodige des blagues. Voilà, j'ai dû oublier personne. ( Normalement ) mc fly a des tendances sodomite pendant les voyages temporels, et ne se souvient de rien une fois revenu....mais chut faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Voilà, j'ai dû oublier personne. ( Normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Voilà, j'ai dû oublier personne. ( Normalement ) Pourquoi gangster? :'( T'as oublié LeSolitaire, le mister blagues pourries de GTANF, McFly, Tonycorb, l'un des rares de la génération 2008 (RPZ t'inquiète gros!), Mitkiln le routier le plus actif du forum! Modifié 6 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 CV posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Alors voilà quelques petites informations sur les membres : - Ne crois jamais ce que dit FromBostonWithGun. - Attention à RVdelaVDA, il est connu pour ses nombreuses séquestrations sur des jeunes enfants. - RoM21 est un jeune gangster recherché pour avoir braqué plusieurs supérettes. - Bleprint adore les maths et c'est contagieux ( Si, c'est vrai ! ) - Kreayshawn travail à plein temps sur des recherches concernant la débilité humaine. - Klutch est le roi des gifs. - KevFB est un jeune prodige des blagues. Voilà, j'ai dû oublier personne. ( Normalement ) Tu baisse dans mon estime ... Tu baisse tellement que je me demande même si tu ne fais pas exprès coquin va ! Blague très dure à comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites