LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @Marabite: c'est plus ta pupute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ki par a la chiasse per ça plas, lol. Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ki par a la chiasse per ça plas, lol. Ta geul. Signalé. À la fin c'est nul signalé, j'ai fais une overdose de signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ah oui je viens de voir. Génial comme idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ki par a la chiasse per ça plas, lol. Ta geul. Signalé. À la fin c'est nul signalé, j'ai fais une overdose de signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Salut les pédés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Ah oui je viens de voir. Génial comme idée. Merci C'est original quoi, un bon jeu en perspective avec du fun. Le seul truc c'est que tu dois te ni**** les yeux si tu joues 2 heures d'affilés. RoM: booster. Modifié 28 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @Pigsy & Cacaramiel : Vous allez voir les courses hippiques des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 RoM: Comment tu as fais pour poster ton score directement ici, et tu es sur mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ki par a la chiasse per ça plas, lol. Ta geul. Signalé. À la fin c'est nul signalé, j'ai fais une overdose de signalement. FINALLY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 He he. En même temps j'ai beaucoup joué à un jeu du même style : "Don't step on the white box". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ki par a la chiasse per ça plas, lol. Ta geul. Signalé. À la fin c'est nul signalé, j'ai fais une overdose de signalement. FINALLY !T'ES CONTENT TOI???? T'AIMES QUE LES GENS FASSENT DES OVERDOSES?C'EST ÇA, HEIN???RÉPOND À MA QUESTION?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) RoM: Comment tu as fais pour poster ton score directement ici, et tu es sur mobile?J'ai joué sur mobile (j'ai fait plus de 200, donc la tablette n'est pas une excuse ) puis sur mini tablette car plus de batterie. Pour le screen, t'appuies sur deux boutons sur la mini tablette (bouton central + marche/arrêt), comme avec la plupart des mobiles actuels. Modifié 28 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 FINALLY ! T'ES CONTENT TOI???? T'AIMES QUE LES GENS FASSENT DES OVERDOSES?C'EST ÇA, HEIN???RÉPOND À MA QUESTION?? Oui jeune insolant, je vais répondre à t'as question, oui je suis content je ris à gorge déployer je suis plié en deux au sol, je pleure de joie et je me pisse dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ki par a la chiasse per ça plas, lol. Ta geul. Signalé. À la fin c'est nul signalé, j'ai fais une overdose de signalement. FINALLY ! T'ES CONTENT TOI???? T'AIMES QUE LES GENS FASSENT DES OVERDOSES?C'EST ÇA, HEIN???RÉPOND À MA QUESTION?? Les majuscules puta*n de merde. J'ai perdu mes oeils à cause de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 533. Je vous embrasse sous l'aisselle gauche. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est de celle là que je transpire le plus justement, ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 T'inquiète, ça me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites