IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Sérieusement je les aime bien. Ils me font rigoler. Tg please. Il va proposer à GTANF de remplacer les smileys par les siens avec tes conneries. N'empèche, ce serait pas énorme? (C'est une blague au cas ou...) Modifié 30 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je peux pas voter, il me faut une appli pour ouvrir le fichier. @LeSolo : Si. Maintenant que je suis VIP je fais ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Sérieusement je les aime bien. Ils me font rigoler. Tg please. Il va proposer à GTANF de remplacer les smileys par les siens avec tes conneries. N'empèche, ce serait pas énorme? Crée un smiley avec le bonnet de noël pour voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) C'est quoi ces vieilles balles en mousse jaune ? C'est horrible ! :ohmy: Un sondage à été prévu à cet effet. http://www.pixule.com/sondage.swf?key=23914730759 C'est pas ce sondage qui nous empêcheront moi et mes balles de tennis de nous battre! Oh que si ! La guerre ne fait que commencer Que tous ceux qui sont avec moi crie haut et fort : " Vive la liberté, vive la révolution, pendons ce cochon ! " On pourra faire un méchouis les gars ! Modifié 30 juillet 2014 par MisteRoRo 3 Beavis, FromBostonWithGun et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 N'empèche, ce serait pas énorme? Tu fais ça je fais un The Pig of GTANF II, mais plutôt qu'expliquer ton ascension vers les vips ça serz ta descente vers les bannis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Ne te dégonfle pas Pigsy. Ils sont juste jaloux de ton talent ! Enfin... Ce sont des pédésexuels et pis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Bon j'ai aussi décidé de faire mes propres smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Heureusement GTANF n'est pas dirigé par des clampins, donc ça n'arrivera jamais J'ai toujours entendu qu'il ne fallait jamais dire jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Bon j'ai aussi décidé de faire mes propres smileys. Tu te lances dans l'art contemporain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 AH NON, TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI ! Bon j'ai aussi décidé de faire mes propres smileys. Ce smiley ! :ohmy: Il est si beau, si expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Bon j'ai aussi décidé de faire mes propres smileys. Tu te lances dans l'art contemporain ? Picasso rpz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Sur son lit de mort, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je peux pas voter, il me faut une appli pour ouvrir le fichier. @LeSolo : Si. Maintenant que je suis VIP je fais ce que je veux. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Picasso rpz Pi cassos rpz ouais ! On veut un smiley révolutionnaire, un smiley swagg, un smiley plus poussée avec de meilleurs graphismes ! On est en 2014 bordel Modifié 30 juillet 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Salut les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Salut pd! Modifié 30 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je peux pas voter, il me faut une appli pour ouvrir le fichier. @LeSolo : Si. Maintenant que je suis VIP je fais ce que je veux. Non. Quoi, qu'est-ce qui y'a ? T'as t'fais le kakou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 On a retrouvé cpyca. Ils parlent des travestis prostitués sur la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites