Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est vrai que le forum est très calme depuis deux-trois jours, la plupart partent en vacances mais vers fin août, le people va se ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Et moi ce matin pour la première fois de ma vie j'ai vus qu'il y avait moins de 100 personnes sur le forum J'ai déjà été le seul connecté. C'est vrai que le forum est très calme depuis deux-trois jours, la plupart partent en vacances mais vers fin août, le people va se ramener. Plus ça va aller, plus l'effet GTA V va s'estomper et on va tomber dans la période creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) C'est vrai que le forum est très calme depuis deux-trois jours, la plupart partent en vacances mais vers fin août, le people va se ramener. D'ailleurs je mise sur août pour que R* dévoile la date de sortie Et moi ce matin pour la première fois de ma vie j'ai vus qu'il y avait moins de 100 personnes sur le forum J'ai déjà été le seul connecté. Le seul membre connecter pas le seul utilisateur ? Modifié 31 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est vrai que le forum est très calme depuis deux-trois jours, la plupart partent en vacances mais vers fin août, le people va se ramener. D'ailleurs je mise sur août pour que R* dévoile la date de sortie Sûrement pas juillet hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Yan: Je voulais parler des habitués du NL. FBWG: Peut-être, peut-être pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Yan: Je voulais parler des habitués du NL. Boff, même là, il va y avoir moins de gens avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est vrai que le forum est très calme depuis deux-trois jours, la plupart partent en vacances mais vers fin août, le people va se ramener. D'ailleurs je mise sur août pour que R* dévoile la date de sortie Sûrement pas juillet hein. Tu te mouilles pas trop ça va... Après tu me diras que tu t'es bien trompé pour le DLC qui devait sortir mardi [Oh merde j'aurais du dire ça sur un topic plus visible pour les fans de GTA 5] Yan: Je voulais parler des habitués du NL. Boff, même là, il va y avoir moins de gens avec le temps. L'effet DLC Braquage va faire revenir un certains nombres de personnes, et puis la sortie sur NG ... Sans compter quelques probable DLC jusqu'au futur Add-on ... Après ça seras difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Tu te mouilles pas trop ça va... Après tu me diras que tu t'es bien trompé pour le DLC qui devait sortir mardi [Oh merde j'aurais du dire ça sur un topic plus visible pour les fans de GTA 5] Comment ça ? J'avais bien dit qu'il n'y aurait pas de DLC mardi, j'ai eu raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Yan: Je voulais parler des habitués du NL. Boff, même là, il va y avoir moins de gens avec le temps. Le temps nous le dira. Mais il y'aura toujours des news pour GTA V qui amèneront les gens, ça équilibrera le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Mais il y'aura toujours des news pour GTA V qui amèneront les gens, ça équilibrera le tout. Boff, une fois le DLC solo sorti, il y aura plus grand chose d'officiel à mon avis, donc plus vraiment de news, sauf quelques trucs pour mettre en valeur des choses de la communauté peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Non, justement moi je pense le contraire, dans le gameplay de GTA Online, la voix off dit que Rockstar ajoutera constamment du contenu pour nous, ça serait bête de s'arrêter au DLC solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est ce qu'ils font depuis la sortie, mais inévitablement ils vont arrêter tôt ou tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Les vrais resterons 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Les vrais resterons Parfaitement. Allez dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Kommen il ta calmai, popopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Il a un peu changé Obama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est avant qu'il se maquille, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Et pendant ce temps, Ubisoft qui commence à travailler sur Watch Dogs 2 .. http://www.gameblog.fr/news/44615-watch-dogs-2-ubisoft-questionne-des-joueurs Ils chôment pas les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 yolo https://www.youtube.com/watch?v=ITJ8WcHQ5eM 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Purée, ils en sont à 8 millions d'exemplaires? C'est cool pour une entreprise française. Après, j'avoue que j'ai vu WD sur PS4 pas longtemps et j'ai pas eu le jeu en main. Donc je peux rien dire au niveau du gameplay. Par contre, s'ils améliorent le graphisme dans le 2ème opus, à la hauteur des new gen, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites