Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Et pendant ce temps, Ubisoft qui commence à travailler sur Watch Dogs 2 .. http://www.gameblog.fr/news/44615-watch-dogs-2-ubisoft-questionne-des-joueurs Ils chôment pas les mec ! Ils vont surtout se prendre un gros bide si ils nous sortent le même jeu avec un 2 sur la boite. A mon avis, il va falloir qu'ils innovent... Beaucoup ! Sinon, ce soir pour les intéressés, il y a Heat sur la... 3 , me semble-t-il. C'est le film qui a fait parlé de lui à la sortie de GTA V suite aux nombreuses ressemblances qu'on y retrouve, notamment la scène du braquage du camion blindé, avec un camion poubelle et une dépanneuse. Mais ça, beaucoup le savent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Purée, ils en sont à 8 millions d'exemplaires? C'est cool pour une entreprise française. Après, j'avoue que j'ai vu WD sur PS4 pas longtemps et j'ai pas eu le jeu en main. Donc je peux rien dire au niveau du gameplay. Par contre, s'ils améliorent le graphisme dans le 2ème opus, à la hauteur des new gen, pourquoi pas. Oui, je n'aurais jamais pensé qu'ils vendraient autant mais bon c'est cool pour eux. Moi j'ai pu le tester pendant 1/4 h au Micromania du coin sur Xbox One et graphiquement il était pas dégueulasse mais par contre c'est au niveau de la conduite et de la physique des bagnoles qu'ils devraient tout refaire parce que j'avais l'impression de conduire sur une route enneigée ou sur du verglas. Par contre au niveau de la VF et de l'histoire ça avait l'air pas si mauvais que ça donc si ils améliorent tout ça et qu'ils font l'effort de nous faire une conduite digne de ce nom, la probable suite serait plus intéressante. Ils vont surtout se prendre un gros bide si ils nous sortent le même jeu avec un 2 sur la boite. A mon avis, il va falloir qu'ils innovent... Beaucoup ! Le problème c'est que là ils sont partis pour faire de cette franchise, une franchise annuelle .. Et ça craint. Ils devraient prendre leurs temps et nous sortir ça que dans 3 ou 4 ans mais bon ils ont peut-être un train à prendre ? Toujours est-il que Watch dogs est déjà le troisième opus d'une trilogie, vous le saviez ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Une franchise annuelle ? Mais c'est impossible... Si ils font ça, ils vont achever la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Déjà s'ils pouvaient apprendre à faire des textures "miroir" ça rendrait le jeu plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 S'ils pouvaient faire un scénario qui sait où il va, ce serait une bonne chose aussi. Dire qu'ils ont mis 5 ans à sortir ce truc. S'ils le passent en franchise annuelle ou bisannuelle, ça va être une catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Le scénario est nul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est décousu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Vou zet ou ? Modifié 31 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Pardon, trop tentant ^^ 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Signalé Un 'signalé' sans le point et l'émoticone qui va avec n'est pas un signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bah, c'est l'émoticône ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Signalé Merci d'avoir utilisé ce smiley. <=== ceci est le seul smiley affectueux que j'ai, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je les trouve amusants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Pigsy ! Tu veux bien me faire un smiley comme celui-là stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bien les USA qui réapprovisionnent israel en munition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Tu comptes sincèrement nous péter les couilles longtemps avec ça? 5 IPB_Priv_07, GreenVivi, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Tu comptes sincèrement nous péter les couilles longtemps avec ça? Ça doit faire mal... Je n'oblige pas à lire ces posts, dans ce cas, faudrait un topic pour parler de l'actualité... Mince j'avais cru que sur le NL on pouvait parler de tout et de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Tu comptes sincèrement nous péter les couilles longtemps avec ça? Merci Solo, je t'aime!!! 2 Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites