Recommended Posts

Et pendant ce temps, Ubisoft qui commence à travailler sur Watch Dogs 2 .. :|

http://www.gameblog.fr/news/44615-watch-dogs-2-ubisoft-questionne-des-joueurs

Ils chôment pas les mec ! :doh:

Ils vont surtout se prendre un gros bide si ils nous sortent le même jeu avec un 2 sur la boite. A mon avis, il va falloir qu'ils innovent... Beaucoup !

Sinon, ce soir pour les intéressés, il y a Heat sur la... 3 , me semble-t-il. C'est le film qui a fait parlé de lui à la sortie de GTA V suite aux nombreuses ressemblances qu'on y retrouve, notamment la scène du braquage du camion blindé, avec un camion poubelle et une dépanneuse.

Mais ça, beaucoup le savent. ^_^

Purée, ils en sont à 8 millions d'exemplaires? C'est cool pour une entreprise française.

Après, j'avoue que j'ai vu WD sur PS4 pas longtemps et j'ai pas eu le jeu en main. Donc je peux rien dire au niveau du gameplay. Par contre, s'ils améliorent le graphisme dans le 2ème opus, à la hauteur des new gen, pourquoi pas.

Oui, je n'aurais jamais pensé qu'ils vendraient autant mais bon c'est cool pour eux.

Moi j'ai pu le tester pendant 1/4 h au Micromania du coin sur Xbox One et graphiquement il était pas dégueulasse mais par contre c'est au niveau de la conduite et de la physique des bagnoles qu'ils devraient tout refaire parce que j'avais l'impression de conduire sur une route enneigée ou sur du verglas. Par contre au niveau de la VF et de l'histoire ça avait l'air pas si mauvais que ça donc si ils améliorent tout ça et qu'ils font l'effort de nous faire une conduite digne de ce nom, la probable suite serait plus intéressante.

Ils vont surtout se prendre un gros bide si ils nous sortent le même jeu avec un 2 sur la boite. A mon avis, il va falloir qu'ils innovent... Beaucoup !

Le problème c'est que là ils sont partis pour faire de cette franchise, une franchise annuelle .. :/ Et ça craint.

Ils devraient prendre leurs temps et nous sortir ça que dans 3 ou 4 ans mais bon ils ont peut-être un train à prendre ? :unsure:

Toujours est-il que Watch dogs est déjà le troisième opus d'une trilogie, vous le saviez ? :ohmy:

:noel::noel:

188739.jpg

Tu comptes sincèrement nous péter les couilles longtemps avec ça?

Ça doit faire mal...

Je n'oblige pas à lire ces posts, dans ce cas, faudrait un topic pour parler de l'actualité...

Mince j'avais cru que sur le NL on pouvait parler de tout et de rien... :/