RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 J'adore , quand Al Pacino dit " Parce qu'elle a un cul de déesse !!!! " je kiffe trop , ah ! je l'adore ce Al Pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bon, moi je pars en vacances dans quelques heures Bonnes vacances à tous, profitez en un maximum, même si vous ne partez pas. Et pour ceux qui travail, je leur souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bon, moi je pars en vacances dans quelques heures Bonnes vacances à tous, profitez en un maximum, même si vous ne partez pas. Et pour ceux qui travail, je leur souhaite bon courage. Tu pars ou sans indiscrétion ? Bonnes vacances à toi en tout cas ! Et drague pas trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bonnes vacances ! Profites-en bien. ke dieu te gard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bon, moi je pars en vacances dans quelques heures Bonnes vacances à tous, profitez en un maximum, même si vous ne partez pas. Et pour ceux qui travail, je leur souhaite bon courage. Bonne vacance! Je vais pas tarder à te suivre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) MR: En Croatie Merci à toi aussi! Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà tout prévu... Utopia: mersi mek ge te respect frer. lol. Pigsy: Cool, tu pars ou sans indiscrétion? Modifié 31 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Je te souhaite de mauvaises vacances, et j'espère que tu te feras accoster par de nombreux pédésexuels comme toi. Edit : En Croatie. Modifié 31 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je te souhaite de mauvaises vacances, et j'espère que tu te feras accoster par de nombreux pédésexuels comme toi. Edit : En Croatie. Je ne suis pas pédésexuel, pédésexuel. Par contre, si je vois Cpyca, je lui passerai le bonjour de ta part. Cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Pigsy: Cool, tu pars ou sans indiscrétion? A Toulon deux semaines, et une semaine à Palavas les flots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 La Croatie, c'est pas très loin de la Grèce, non ? Fais attention à tes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 La Croatie, c'est pas très loin de la Grèce, non ? Fais attention à tes fesses. Je vais dans un hôtel, donc normalement je n'aurai aucun problème, je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 En Croatie Merci à toi aussi! Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà tout prévu... Ah pas mal ! Tu as bien vérifier le contenu de ta banane avant de partir ? Et ça c'est au cas ou ton avion se crash .. Vu que c'est la mode en ce moment 2 Sanarston et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) La Croatie, c'est pas très loin de la Grèce, non ? Non, il y a juste la Bosnie, le Montenegro (pays de racistes pédésexuels , je vous laisse deviner pourquoi ) et l'Albanie entre la Croatie et la Grèce, mais à part ça, ça va, ce n'est pas trop loin. Modifié 31 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 En Croatie Merci à toi aussi! Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà tout prévu... Ah pas mal ! Tu as bien vérifier le contenu de ta banane avant de partir ? Et ça c'est au cas ou ton avion se crash .. Vu que c'est la mode en ce moment Et un peu de vaseline au cas ou, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Non, ce n'est pas moi qui vais prendre cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bonnes vacances le criminel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 La Croatie, c'est pas très loin de la Grèce, non ? Non, il y a juste la Bosnie, le Montenegro (pays de racistes pédésexuels ) et l'Albanie entre la Croatie et la Grèce, mais à part ça, ça va, ce n'est pas trop loin. Ouais, bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Page 5600, soit 100 pages en une semaine. Heureusement que ça a été plutôt calme dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ta geul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites