Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je sais que c'était pas sérieux si tel avait été le cas j'aurais été dans le top 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je tiens à dire que mon classement n'était sérieux qu'avec certaines personnes pas tout le monde. Vous avez l'air d'avoir pris ça au sérieux. Oula, il est 23 heures ! C'est l'heure de la douche, à tout de suite ! Pas de bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 moi aussi je vais me coucher , demain je fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ma maman m'a dit de ne pas aller dodo avant mon 500 iem postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oula, il est 23 heures ! C'est l'heure de la douche, à tout de suite ! Ça va devenir mythique ça, le Nostratime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bon, j'attends des gens et une modération si le sujet existe déjà: CLIQUE SUR LES BANANES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je tiens à dire que mon classement n'était sérieux qu'avec certaines personnes pas tout le monde. Vous avez l'air d'avoir pris ça au sérieux. Oula, il est 23 heures ! C'est l'heure de la douche, à tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ma maman m'a dit de ne pas aller dodo avant mon 500 iem postes Flood pas trop non plus, ca ne sert rien de poster des centaines de messages. L'important n'est pas la quantité, mais la qualité. Ne regarde pas ton compteur. Simple conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bon, j'attends des gens et une modération si le sujet existe déjà: CLIQUE SUR LES BANANES j'ai la meme banae dans mon caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Flood pas trop non plus, ca ne sert rien de poster des centaines de messages. L'important n'est pas la quantité, mais la qualité. Ne regarde pas ton compteur. Simple conseil Je ne flood pas, t'inquiète pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bon, j'attends des gens et une modération si le sujet existe déjà: S'il existe, il doit dater de quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 S'il existe, il doit dater de quelques années... Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai encore la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai encore la diarrhée Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On était pas obligé de le savoir mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Cool. Non justement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai encore la diarrhée Bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 En tout cas, ça risque de plaire à Robin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 En tout cas, ça risque de plaire à Robin ! Appelons-le tous ensemble ! ROBINOUUU Ps : J'espère qu'il est pas tendu du slip comme la dernière fois sinon on va se faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 En tout cas, ça risque de plaire à Robin ! Hummmmm... D'une finesse... Représentatif de son entre-jambe.... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites