SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je suis réflexieux, c'est tout. ET TA CONNERIE ELLE EST REFLEXIEUSE??? Non mais c'est un fake en fait. Tu as posté en même temps que moi. Je parlais de MC et Utopia qui ont fait plus de 1000... jor dy. Jor le maik ils a baque + 3000 an fotochaup ai y croa g pa remarkay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 D'ailleurs, tu l'as eu ton cap Photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je suis réflexieux, c'est tout. ET TA CONNERIE ELLE EST REFLEXIEUSE??? Non, mais j'aime bien les brocolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai un master en clé de 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Je sais pas quoi acheter... Un PC gamer ou du super matos d'airsoft... #mectotalementhorssujet Modifié 31 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) J'adore! http://youtu.be/usB--B03A3s Modifié 31 juillet 2014 par RoM21 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 J'adore! http://youtu.be/usB--B03A3s Mais what ? t'es chez moi ou quoi .. Je l'ai regardé il y a de ça 1 ou 2h déjà En tout cas ce mec est génial ! Il s'exprime bien et à une manière assez farfelu de présenter ses sujets tout en restant un minimum sérieux. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je sais pas quoi acheter... Un PC gamer ou du super matos d'airsoft... #mectotalementhorssujet Achètes le truc que tu penses le plus utile pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 J'adore! http://youtu.be/usB--B03A3s Gore l'histoire du zizi cassez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je sais pas quoi acheter... Un PC gamer ou du super matos d'airsoft... #mectotalementhorssujet Une carabine à plomb, c'est plus sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Taper "Askew" sur google ... MAINTENANT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 @Beavis Oui, mais le PC me permettra de jouer à des jeux en meilleur qualité et a beaucoup d'exclusivité, et me matos d'airsoft me permettra d'avoir du bon matos pour mes parties d'airsoft... @Blue Je ne pense pas que se soit autorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 @Blue Je ne pense pas que se soit autorisé... Si, moi j'ai déjà eu joué avec ça (après, c'était celle de mon père donc j'en ai jamais acheté, mais j'imagine que ça se trouve toujours en armurerie). Si tu ne tires pas sur les gens, ça devrait aller. Mon chic avec ça, c'était de tirer dans les lampadaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 @Blue Non, mais en match d'airsoft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Ah non, je ne pense pas. C'est pas ce qui nous empêchait de le faire dans le petit bois qu'il y avait à côté avec notre bande, mais bon, on était casqués, lunettés et on mettait plein d'épaisseurs de pulls quand on jouait à la "petite" guerre. Et même avec tout ça, tu avais un très gros bleu quand tu t'en ramassais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 D'ailleurs, tu l'as eu ton cap Photoshop? D'ailleurs, tu l'as eu ton cap McDo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 J'adore! http://youtu.be/usB--B03A3s Maintenant, les 6 choses à savoir sur le pénis de la femme. Oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Quand il dit qu'il peut casser, ça doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Y'a quelqu'un ? Sinon, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites