Recommended Posts

Il y'avait eu un autre basketteur Américain il y'a pas longtemps qui s'était fait une fracture ouverte, le genou pété en deux un peu comme là, je ne me souviens plus de son nom.. :/

Petite question, si un jour le prochain Red Dead est annoncé, vous créerez un forum ou il faudra aller voir à côté ? :)

Je pense qu'ils feront un topic dans console et jeux vidéo, ou GTA like qui portera sur le red dead en question. ;)

Ce n'est qu'une supposition hein! ;)

Ouais ! J'ai trouvé, sans le vouloir, un easter egg sur GTA V !

Vous connaissez le film No Country For Old Men ? ( Un film que je conseille d'ailleurs. )

no-country-for-old-men.jpg

J'étais sur l'autoroute quand tout à coup, j'ai aperçu, des points rouges sur le radar, je suis donc allé voir. Voici ce que j'ai trouvé :

0_0.jpg

Et là, j'ai pensé direct, au film ! Voici la scène :

kammzkY.png

0_0.jpg

On y retrouve les mêmes détailles avec les mêmes véhicules, les cadavres de partout et même celui d'un chien comme dans le film.

0_0.jpg

no%20country%20for%20old%20men%20PDVD_00

0_0.jpg

nocountry_screenshot-lrg-04.png

0_0.jpg

Et en allant un peu plus loin en bas d'un ravin, il y avait un mec vivant et un cadavre avec une valise. Le mec ne voulait pas que j'y touche, alors, je l'ai buté et pris la valise. Résultat, je me suis fait 25 000 $. J'aurais voulu avoir la même somme que dans le film, soit 1 million de $. :whistling:

0_0.jpg

rtuk_feature_kelly_macdonald_03.jpg

Suite à ça, peu après, je me suis fait poursuivre par des guignols.

Sinon, nouveau bébé :D :

0_0.jpg

0_0.jpg

Tu baises tout le monde avec ça. :shifty:

Modifié par Nostra

Ouais ! J'ai trouvé, sans le vouloir, un easter egg sur GTA V !

Vous connaissez le film No Country For Old Men ? ( Un film que je conseille d'ailleurs. )

no-country-for-old-men.jpg

J'étais sur l'autoroute quand tout à coup, j'ai aperçu, des points rouges sur le radar, je suis donc allé voir. Voici ce que j'ai trouvé :

0_0.jpg

Et là, j'ai pensé direct, au film ! Voici la scène :

kammzkY.png

0_0.jpg

On y retrouve les mêmes détailles avec les mêmes véhicules, les cadavres de partout et même celui d'un chien comme dans le film.

0_0.jpg

no%20country%20for%20old%20men%20PDVD_00

0_0.jpg

nocountry_screenshot-lrg-04.png

0_0.jpg

Et en allant un peu plus loin en bas d'un ravin, il y avait un mec vivant et un cadavre avec une valise. Le mec ne voulait pas que j'y touche, alors, je l'ai buté et pris la valise. Résultat, je me suis fait 25 000 $. J'aurais voulu avoir la même somme que dans le film, soit 1 million de $. :whistling:

0_0.jpg

rtuk_feature_kelly_macdonald_03.jpg

Suite à ça, peu après, je me suis fait poursuivre par des guignols.

Sinon, nouveau bébé :D :

0_0.jpg

0_0.jpg

Tu baises tout le monde avec ça. :shifty:

Sympa l'ester egg !