Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Amis du bon goût, bonsoir. Seule la Dominator (et peut être la Washington) s'en sortent bien. pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Amis du bon goût, bonsoir. Dis ça à un aveugle mais pas à nous ! Bien ta grotte Nostra? Quand j'aurai sur le Online ta voiture de pédale accrochée à ma dépanneuse et que je ferai toute l'île avec, tu feras moins le malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Dis ça à un aveugle mais pas à nous ! Désolé Nono. Pour me faire pardonner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ca, c'est juste la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 La 'grotte' c'est le Combi venant de son kit. Un peu de respect fiston, c'est là dedans que je t'ai conçu. Dis ça à un aveugle mais pas à nous ! Désolé Nono. Pour me faire pardonner : Ouf ! Tu t'es rattrapé avec quelques véhicules ! Ils te sauvent de justesse du mauvais gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Amis du bon goût, bonsoir. Dis ça à un aveugle mais pas à nous ! Bien ta grotte Nostra? Quand j'aurai sur le Online ta voiture de pédale accrochée à ma dépanneuse et que je ferai toute l'île avec, tu feras moins le malin. C'est pas possible, ça. Soucemoufle n'a plus de console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ouf ! Tu t'es rattrapé avec quelques véhicules ! Ils te sauvent de justesse du mauvais gout. Ce ne sont pas mes véhicules, hein. Moi mon garage est limite trop sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 La 'grotte' c'est le Combi venant de son kit. Un peu de respect fiston, c'est là dedans que je t'ai conçu. Comment tu veux montrer ta conception avec ton image qui ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Bonsoir! Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Bonsoir! Bon matin. Toujours un honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 J'ai regardé Fort Boyard parce qu'il y'avait Adil Rami, qu'est ce qui m'a pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Je sais pas, donc tu n'as pas regardé Nice-Barca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Je sais pas, donc tu n'as pas regardé Nice-Barca? Hélas non... C'est plutôt pas mal ce qu'ils ont fait contre le Barca! [/finduhsfoot] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Oui c'était sympa comme match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ouf ! Tu t'es rattrapé avec quelques véhicules ! Ils te sauvent de justesse du mauvais gout. Ce ne sont pas mes véhicules, hein. Moi mon garage est limite trop sobre... C'est le garage de James Bond ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 J'ai regardé Fort Boyard parce qu'il y'avait Adil Rami, qu'est ce qui m'a pris? Idem, première fois que je regarde depuis quelques années. Et j'ai bien aimé. Ma "vieillitude" continue. Samedi prochain c'est Domenech. Il est dans l'équipe de Gazan, Lévy et Bak. J'espère qu'ils l'ont taillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ma "vieillitude" continue. Tu dois avoir 25 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Samedi prochain c'est Domenech. Il es pas censé être à Sochaux? Ca va être un grand moment de la télé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 LeSolitaire ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites