Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Remarque, il y a un an j'aurai peut-être eu cinq-cent pages. Ho ! C'est tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 TheDoc de retour :ohmy: Avec un double post en plus :ohmy: + J'ai réparé ma xbox les filles Ragez pas Rom, LeSolo et tout ceux qui m'ont mis un DTC. RAGEZ PAS BANDE DE PETITS CON DE MERDEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 + J'ai réparé ma xbox les filles Tu vas quand même te prendre la PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 P*TAIIIN! Je suis sûr qu'elle sera définitivement décédée demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Salut Nostra ! @RoM : la PS4 ? Bon, merde à la fin, je suis Infernus, Yan, Master, RV ou bien ? Ou bien un autre membre qui a déjà fait du troll double comptus, et qui s'insurgeait comme une vierge effarouchée à chaque fois qu'on lui faisait remarquer qu'il ressemblait beaucoup à son ancien compte. Hein Robert? té toua M'en fous, je rattrape donc je pourrai voir toutes les conneries que vous avez racontées (sur moi). Akira Gims. Modifié 3 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Non la X360 de JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Je suis tenté par la PS4 et ses exclus. Au pire je prend les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Môsieur est bourge, môsieur est imposé à l'ISF, môsieur va s'exiler en Suisse, hein, HEIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Môsieur est bourge, môsieur est imposé à l'ISF, môsieur va s'exiler en Suisse, hein, HEIN? Il a des revenus grace à Youteub à mon avis! Ce qui éxpliquerait ces goûts bourgeois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 @RoM : ah oui, mince. Merci. Et JS tant qu'on y est. JS en position mes mains sont faites pour toucher de l'or mais elles sont dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Je ne travaille pas qu'à MacDo. Je suis auto-entrepreneur avec un ami (chacun sous un statut distinct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Je suis tenté par la PS4 et ses exclus. Au pire je prend les deux. Tu vas perdre beaucoup de fric en prenant les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Je ne travaille pas qu'à MacDo. Je suis auto-entrepreneur avec un ami. On ne l'avait jamais entendue celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Je ne travaille pas qu'à MacDo. Je suis auto-entrepreneur avec un ami. Tu entreprends les grosses du McDo qui ont le malheurs de croiser ton chemin dans les wc Sale Petit Pervers Bientôt 2000 Messages pour Master Nawak Aka Koeklin ... D'ailleurs a t-il déjà posté dans le NL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Je ne travaille pas qu'à MacDo. Je suis auto-entrepreneur avec un ami. On ne l'avait jamais entendue celle-là. Je suis vraiment auto-entrepreneur hein. Il est dans une branche différente mais on complète nos compétences. On fait des flyers, cartes de visite et brochures pour des particuliers. Chacun de nous deux est sous le statut auto-entrepreneur. Evidemment que "auto-entrepreneur associé" ça n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Ça te fait un bon complément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Oui. On compte faire un partenariat avec des imprimeurs de quartier car on a pas les moyens d'imprimer nous mêmes. Jusque là on faisait imprimer un peu partout. A l'avenir on aimerait bien réinvestir dans des imprimantes. Et bientôt on compte faire des sites internet vitrines pour des restaurants, coiffeurs etc... En plus des brochures/fly etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Ah oui pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Bientôt 2000 Messages pour Master Nawak Aka Koeklin ... D'ailleurs a t-il déjà posté dans le NL ? Oui, une fois je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Trouvé sur Facebouque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites