Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Ho moins, on est sûr d'une chose, FBWG, tu ne travailleras jamais dans le journalisme. Nostra :ohmy: Vous n'avez rien vu ! Vous n'avez rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Question très sérieuse : il y a des McDo franchisés ? Parce que dans celui à côté de chez moi, le cheese est passé de 1€ à 1,90 sans explication. Le manager a changé et je me demande du coup s'il n'est pas passé en "franchisé". Les MacDo sont effectivement franchisés. Et pas mal de ceux de Marseille sont détenus par un mec louche. MacDo France commence à les lui récupérer. http://www.franchise-magazine.com/actualite/entretiens/francesco-brescia-multifranchise-marseillais---mcdonald-s-124.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 That logic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 (modifié) That logic ....Nabila; c'est toi ? Modifié 3 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Chépa pour Quick mais j'y vais plus là bas. Y'a des soucis d'hygiène, ils imposent le Hallal donc ça me gave et j'y vais plus. 3 Nostra, IPB_Priv_02 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 That logic ....Nabila; c'est toi ? Non, c'est Aliice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Vous n'avez rien vu ! Vous n'avez rien vu ! Ton roux ne me fait pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Moi j'ai ce roux. Ahhh je te sent un peu plus fébrile tout d'un coup Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Pigsy Oui c'est moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Ahhh je te sent un peu plus fébrile tout d'un coup Yan. Ton roux je le fait passer.... ...sous mes roues. Si vous n'avez jamais regardés CSI Miami vous allez pas comprendre l'image. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Vous allez rire les filles, j'avais oublié mon mot de passe. J'ai bloqué mon compte et j'ai dû en recevoir un neuf. TheDoc est de retour à ce que je vois ? ct bi1 tes vacs couz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Ton roux ne me fait pas peur. Et celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Le mieux, je crois que c'est l'épisode où le mec passe dans un broyeur à végétaux et qu'il ne reste que la tête. Horatio : Franck... (il met ses lunettes et regarde à l'horizon, filmé en contre-plongée) ... cet homme est mort. YEAAAAAAHHHH !!!! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Si vous n'avez jamais regardés CSI Miami vous allez pas comprendre l'image. Ou si vous n'avez jamais vu Antoine Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Ton roux ne me fait pas peur. Et celle-là ? Tant qu'elle n'est pas attachée à quoi que ce soit, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Ton roux je le fait passer.... ...sous mes roues. Si vous n'avez jamais regardés CSI Miami vous allez pas comprendre l'image. C'est toi qui va passer sous les roues de tout le monde pour atteinte à l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 C'est toi qui va passer sous les roues de tout le monde pour atteinte à l'humour ! Je voulais juste trouver quelque chose pour pouvoir mettre cette image. Pas évident de trouver un bon jeu de mot du genre avec "roux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 C'est toi qui va passer sous les roues de tout le monde pour atteinte à l'humour ! Je voulais juste trouver quelque chose pour pouvoir mettre cette image. Pas évident de trouver un bon jeu de mot du genre avec "roux". T'aurais pu dire : "Ton roux, il va me suivre dans ma roux-lotte sans roux-spéter sinon je vais lui roux-ssir sa tignasse roux-sse". Pas évident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Et vous n'avez jamais remarqué que (sur la VF en tout cas) il raccroche avant d'avoir terminé de parler au téléphone/talkie-walkie ? Faudra que je vous mette des passages où on voit ça en les prenant sur les DVD que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites