Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Blue : Ca sera plus à Lorient parce que j'ai rien à faire à Quimper Ouais, peut-être si je vais à Groix, je te ferai signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Beavis : et t'as essayé avec le Jetpack ? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Blue : Ca sera plus à Lorient parce que j'ai rien à faire à Quimper Ouais, peut-être si je vais à Groix, je te ferai signe. Ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Beavis : et t'as essayé avec le Jetpack ? Oui, mais impossible de décoller du sol. Du coup, j'ai fait la mission, mais j'ai enregistré sur une autre sauvegarde afin de réessayer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Beavis : ah, mince. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Oui, on ne peut pas voler malheureusement, que ce soit avec le jetpack ou avec un hélico... Par contre pour savoir si tu peux marcher ou si tu vas passer à travers la texture, tire devant toi et voit si les balles "ricochent" sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Oui, on ne peut pas voler malheureusement, que ce soit avec le jetpack ou avec un hélico... Par contre pour savoir si tu peux marcher ou si tu vas passer à travers la texture, tire devant toi et voit si les balles "ricochent" sur le sol. D'accord, j'essayerais, merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Pas de +1 pour mes conseils avisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Pas de +1 pour mes conseils avisés ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Pfff, ces V.I.Ps. Plus ils en ont, moins ils en donnent. Modifié 4 août 2014 par TheDoc 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Pfff, ces V.I.Ps. Plus ils en ont, moins ils en donnent. En attendant tu peux toujours m'en donner à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Pfff, ces V.I.Ps. Plus ils en ont, moins ils en donnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Pfff, ces V.I.Ps. Plus ils en ont, moins ils en donnent. Toi, t'as plus vraiment de raisons de te sentir concerné. 2 Utopia et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Pfff, ces V.I.Ps. Plus ils en ont, moins ils en donnent. Toi, t'as plus vraiment de raisons de te sentir concerné. Je n'aurais plus de raison de ne pas me sentir concerné Bon bah un +1 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 UN +1 SVP ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 J'aime pas les chats ! .. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 J'aime pas les chats ! .. Dommage Même pas d'allusion douteuse ? Tu me déçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 J'aime pas les chats ! .. Dommage Ce n'est pas ce que m'a dit ... :shifty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 J'aime pas les chats ! .. Dommage Ce n'est pas ce que m'a dit ... :shifty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 J'aime pas les chats ! .. Dommage Ce n'est pas ce que m'a dit ... :shifty: En quoi aimais les châteaux d'eau est choquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites