Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Pfff, ces V.I.Ps. Plus ils en ont, moins ils en donnent. Je mets des +1 lorsque j'estime que c'est nécéssaire d'en mettre un. Comme ce n'étais pas le cas présentement, je n'en n'ait pas mis. 4 Yan22, LeSolitaire, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Tu peux m'en mettre 1+ alors, s'il te plait Car depuis la semaine dernière j'ai fini : - GTA V - The Last of Us - Jak 2 Hors la Loi - GTA San Andreas Je le mérite hein ? 2 mini case ih 54 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Hey coucou @Over mon p'tit enfoiré ! You're back ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Non. Mais euh... j'ai FINI JAK 2, TU N'IMAGINE PAS COMMENT ON RAGE QUAND TU MEURT A UNE ACTION BÊTE A LA FIN DE LA MISSION ET QUE TU DOIT LA REFAIRE EN ENTIÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Tu peux m'en mettre 1+ alors, s'il te plait Car depuis la semaine dernière j'ai fini : - GTA V - The Last of Us - Jak 2 Hors la Loi - GTA San Andreas Je le mérite hein ? Oui, voilà, ça, c'est pertinant. Et l'utilisation de cet émoticône ===> a joué en ta faveur dans ma décision de te mettre un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Tu peux m'en mettre 1+ alors, s'il te plait Car depuis la semaine dernière j'ai fini : - GTA V - The Last of Us - Jak 2 Hors la Loi - GTA San Andreas Je le mérite hein ? Oui, voilà, ça, c'est pertinant. Et l'utilisation de cet émoticône ===> a joué en ta faveur dans ma décision de te mettre un +1. Merci +3 STP (Comment ça c'est inégal ?) Mais si je te dit que mon jeu à bugué à la toute fin du jeu, tu m'en met 1 et je te dit où exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Oui, voilà, ça, c'est pertinant. Et l'utilisation de cet émoticône ===> a joué en ta faveur dans ma décision de te mettre un +1. Espèce de faible ! SOUMIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Oui, voilà, ça, c'est pertinant. Et l'utilisation de cet émoticône ===> a joué en ta faveur dans ma décision de te mettre un +1. Espèce de faible ! SOUMIS ! Il a bien fait, surtout que je fais célébrer mes 1 an sur le forum si je ne suis pas ban avant Modifié 4 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 On a trouvé le nouveau Einstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Oui, voilà, ça, c'est pertinant. Et l'utilisation de cet émoticône ===> a joué en ta faveur dans ma décision de te mettre un +1. Espèce de faible ! SOUMIS ! Enfoiré ! Merci +3 STP (Comment ça c'est inégal ?) Mais si je te dit que mon jeu à bugué à la toute fin du jeu, tu m'en met 1 et je te dit où exactement Ca ne marche pas à tous les coups non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Oui, voilà, ça, c'est pertinant. Et l'utilisation de cet émoticône ===> a joué en ta faveur dans ma décision de te mettre un +1. Espèce de faible ! SOUMIS ! Enfoiré ! Merci +3 STP (Comment ça c'est inégal ?) Mais si je te dit que mon jeu à bugué à la toute fin du jeu, tu m'en met 1 et je te dit où exactement Ca ne marche pas à tous les coups non plus. Ben je le dit quand même : A la fin du jeu, quand on poursui le filc et qu'il tombe du pont en camion de pompier, mon jeu à crashé et je devais tout recommencer (Moi lors du bug) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Le flic s'appelle Franck Tenpenny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Salut les filles. Ca boume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Salut p'tite fille ! Ça pète, ça pète et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Seeee you aroouund... Officer ! Modifié 4 août 2014 par TheDoc 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Salut p'tite fille ! Ça pète, ça pète et toi ? De même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Salut p'tite fille ! Ça pète, ça pète et toi ? De même. Pas trop fatiguant le taff au Up'n'atom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Seeee you aroouund... Officer ! Curse you, Berkley, curse you ! Cette phrase m'a faite rager un sacré nombre de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Salut les filles. Ca boume? Disons que oui mais tu arrête de dire Salut les filles, je souhaite à la place : Salut les geeks Euh... WTC ? WTF, mais je dit quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites