LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Calimero, fais pas du boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oh tu sais je ne poste que des messages pertinents loin de là. Et pourtant je suis respecté par la communauté car j'ai su m'intégré de manière naturelle. Oui, mais toi tu ne comptes pas tes messages. Enfin, c'est pas l'impression que j'ai. Et malgré ce que tu dis, chacun de tes messages est un minimum réfléchi, avec toi, je n'ai jamais vu de simples messages du style : mdr, ptdr ou lol. Tu as su t'intégrer avec ton humour, au même titre que Kreay et LeSolitaire. Lui, il était surement jaloux de votre «aura» sur le forum et il essayait par tous les moyens d'exister sur le forum. Et notamment le flood, une manière de se dire : j'ai 2 000 messages, je vais prendre de l'importance sur le forum. Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais eu cette mentalité collège à vouloir à tout prix être le caid du forum pour paraître important. Perso, je prends autant de plaisir à écrire des conneries qu'à lire les votres . Donc, GOLS souffrait surement d'un manque de reconnaissance. Mais GOLS en modo ça aurait été quelque chose : tous virés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GOLS = Staline sur un Forum. Tous aux Koulags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 BenDeR et Keitboor sont sur ton topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je vais poster de manière correcte : Il a fait quoi GOLS pour que tout le monde parle de lui ?il vous insultait ? Modifié 6 février 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Il insulte, se repend, se calme, réinsulte, se repend, se calme... GOLS: Grand Olibrius Limité Sérébralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 BenDeR et Keitboor sont sur ton topic. Bon bah, c'est raté! Je pourrais toujours faire le ménage chez toi Charly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 BenDeR et Keitboor sont sur ton topic. La classe il a reçu un compliment de Monsieur KeitBoor Il insulte, se repend, se calme, réinsulte, se repend, se calme... GOLS: Grand Olibrius Limité Sérébralement Faux pour le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bon bah, c'est raté! Je pourrais toujours faire le ménage chez toi Charly? Ça dépend. Tu pourras être là quand je sortirai de ma douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je vais poster de manière correcte : Il a fait quoi GOLS pour que tout le monde parle de lui ?il vous insultait ? (Voilà c'est beaucoup mieux) Beaucoup de posts inutiles, il se prenait pour un gangsta (perso, je voyais plus un collégien qui se prend pour une racaille en mettant ses chaussettes par dessus son pantalon), il s'inventait une vie. C'était une personne très lunatique : un jour je t'insulte, un jour je m'excuse. Pour finir en beauté, il a créé plusieurs comptes pour insulté Nostradamus. Il a mis ça sur le compte de l'alcool. Bref, t'as loopé un truc Modifié 6 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ça dépend. Tu pourras être là quand je sortirai de ma douche ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ça dépend. Tu pourras être là quand je sortirai de ma douche ? Si tu me fais comme la dernière fois, genre je glisse... Et bah... Bien sûr! Bon mes beaux-gosses! Passez une bonne nuit, j'avais du travail à faire pour demain et bah, je m'en fou! Je préfère m'enjaiiiiiiiiler avec vous sur le NoLimit! Allez bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ça dépend. Tu pourras être là quand je sortirai de ma douche ? T'es toujours pas sorti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) La classe il a reçu un compliment de Monsieur KeitBoor Faux pour le dernier mot Pas tant que ça, GOLS faisait toujours de vilaines fautes de temps en temps. Modifié 6 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Si tu me fais comme la dernière fois, genre je glisse... Et bah... Bien sûr! Bon mes beaux-gosses! Passez une bonne nuit, j'avais du travail à faire pour demain et bah, je m'en fou! Je préfère m'enjaiiiiiiiiler avec vous sur le NoLimit! Allez bisous! Dans ce cas, viens dès demain soir à partir de 23 heures. Bisous bisous, fais de beaux rêves Strauss Kahnien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (Voilà c'est beaucoup mieux) Beaucoup de posts inutiles, il se prenait pour un gangsta (perso, je voyais plus un collégien qui se prend pour une racaille en mettant ses chaussettes par dessus son pantalon), il s'inventait une vie. C'était une personne très lunatique : un jour je t'insulte, un jour je m'excuse. Pour finir en beauté, il a créé plusieurs comptes pour insulté Nostradamus. Il a mis ça sur le compte de l'alcool. Bref, t'as loopé un truc Oh dommage j'aurais dû être la ! Et en gros a la fin il a pété un câble car il devenait pas modo ? Et clement 51 c était lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Si tu me fais comme la dernière fois, genre je glisse... Et bah... Bien sûr! Bon mes beaux-gosses! Passez une bonne nuit, j'avais du travail à faire pour demain et bah, je m'en fou! Je préfère m'enjaiiiiiiiiler avec vous sur le NoLimit! Allez bisous! De même je vous fait de gros bisoux ... même pour ceux qui ne lise pas ce topic : Klutch Koeklin LeSolitaire TheToch Nostra RvdelaVDA MitKiln Keitboor Bender Kreayshawn Par contre c'est dans longtemps pour les canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Si tu me fais comme la dernière fois, genre je glisse... Et bah... Bien sûr! Bon mes beaux-gosses! Passez une bonne nuit, j'avais du travail à faire pour demain et bah, je m'en fou! Je préfère m'enjaiiiiiiiiler avec vous sur le NoLimit! Allez bisous! Bisous Harry Potter ! Pense à moi en t'endormant De même je vous fait de gros bisoux ... même pour ceux qui ne lise pas ce topic : Klutch Koeklin LeSolitaire TheToch Nostra RvdelaVDA MitKiln Keitboor Bender Kreayshawn Par contre c'est dans longtemps pour les canadiens & moi ? Tout le monde m'oublie en ce moment 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Oh dommage j'aurais dû être la ! Et en gros a la fin il a pété un câble car il devenait pas modo ? Et clement 51 c était lui ? Clément 51, c'était un peu le même genre, mais encore plus parano! Je pense qu'il a pété un cable parce qu'il n'a pas réussi à s'imposer de manière positive sur le forum. On a tous vu qu'il voulait faire partie des meubles, mais en faisant n'importe quoi... Bon allez, bonne nuit tout le monde (Désolé d'avoir été dur Red, mais tes derniers messages sont bien plus intéressants que des «lol», «mdr», «i'm stupid» ) & moi ? Tout le monde m'oublie en ce moment Modifié 6 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Clément 51, c'était un peu le même genre, mais encore plus parano! Je pense qu'il a pété un cable parce qu'il n'a pas réussi à s'imposer de manière positive sur le forum. On a tous vu qu'il voulait faire partie des meubles, mais en faisant n'importe quoi... D'accord merci beaucoup ! Bonne nuit à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites