TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ouais, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 TheDoc , le mec qui a de la mauvaise fois en lui ( pas taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 À quoi ça sert qu'il y ait une version mobile de Twitch si on ne peut même pas regarder des lives ? Il n'y a que certains téléphones qui sont compatibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 puta** ralph ta connexion de roumain j'en peux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je vais faire un match avec RoM21 ce soir sur FIFA 14 , sa va être le top Allez RoM, on compte sur toi pour humilier les quenelles ! Je vais pas prendre Lyon , mais la Juve Ma phrase reste valable, tu remplaces "quenelles par "juve mierda" Et non ... sa peut pas être des merdes , car ils sont à chaque année en tête du classement , et sort premier et est chaque année en ligue des champions Un jour, faudra vraiment que tu comprennes la différence entre "c'est de la merde" et "ce sont des merdes". Merci RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 TheDoc , le mec qui a de la mauvaise fois en lui ( pas taper ) Y a des gens qui sont la mauvaise foi incarnée, c'est pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Coup franc de Ronaldo en pleine lucarne à 25 m. Ralph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 T'façon le foot c'est pour les mauviettes. Viendez faire du vrai sport sur IHF Handball Challenge 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) puta** ralph ta connexion de roumain j'en peux plus... En l'occurrence, c'est plutôt une connexion d'italien. En même temps, Italien et Roumain, c'est la même chose. Ralph. Modifié 6 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) DSL RoM , ma co foire ce soir c'était injouable sinon t'aurai pas gagné Oh t'inquiète pas , je prendrai ma revanche ce WE si t'es la Infernusman : arrête d'être jaloux , nous les Italiens on a la classe Modifié 6 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ouais... et on avait les mêmes temps de latence. 3 matchs contre toi, 4 ou 5 contre TDP, et 4 buts encaissés pour plus de 20 buts marqués. Faudrait faire autre chose que des passes dans ton camp pour gagner face à moi. x 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je prendrais ma revanche , ce WE si t'es la on fera des matchs , mais avec les équipes nationales , avoue quand même que ta du mal à marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) DSL RoM , ma co foire ce soir c'était injouable sinon t'aurai pas gagné Oh t'inquiète pas , je prendrai ma revanche ce WE si t'es la Infernusman : arrête d'être jaloux , nous les Italiens on a la classe TheDoc RalphLauren, le mec qui a de la mauvaise fois en lui ( pas taper ) Édit : Vo geulx j'ai fail Modifié 6 août 2014 par Utopia 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 puta** ralph ta connexion de roumain j'en peux plus... En l'occurrence, c'est plutôt une connexion d'italien. En même temps, Italien et Roumain, c'est la même chose. Ralph. Vaffanculo puta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Je prendrais ma revanche , ce WE si t'es la on fera des matchs , mais avec les équipes nationales , avoue quand même que ta du mal à marquer Oui, parce que tu joues derrière. Sinon, 2-0, 1-0 et 4-1 c'est pas degueux contre quelqu'un qui joue le catenaccio. Modifié 6 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Vaffanculo puta. Signalé. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&p=793507 Modifié 6 août 2014 par Blueprint Double-posts fusionnés 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Bien le double post en 15 minutes? Modifié 6 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Pas ma faute. Des fois, le forum fusionne les deux messages, et des fois non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&p=793507 Chelouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 @Infernus : Sinon, tu peux utiliser la balise [ hr ] (sans les espaces) si tu veux mettre autre chose qui n'a aucun rapport dans un même message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites