Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Pas ma faute. Des fois, le forum fusionne les deux messages, et des fois non. Normal, 15 minutes après avoir écrit ton message, il ne les fusionne plus ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 @Infernus : Sinon, tu peux utiliser la balise [ hr ] (sans les espaces) si tu veux mettre autre chose qui n'a aucun rapport dans un même message. Ok merci de l'info. Pas ma faute. Des fois, le forum fusionne les deux messages, et des fois non. Normal, 15 minutes après avoir écrit ton message, il ne les fusionne plus ensemble. Ah, ok. Je ne pensais pas que ça se faisait uniquement durant un laps de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&p=793507 Chelouuuu Ouais, c'est chelou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&p=793507 Chelouuuu Ouais, c'est chelou... Mais si ça rapporte de l'argent, je le fais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et moi personne ne me donne de +1 pour ma super idée. puta** de racistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Klutch, mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Cher Père Noël, j'aimerais bien des +1 stp. Merci. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et moi personne ne me donne de +1 pour ma super idée. puta** de racistes. Peut-être parce que c'est nul à chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Klutch, mon amour C'est une fille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Nostra et son légendaire manque de tact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Klutch, mon amour C'est une fille non? On ne sait toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Klutch, mon amour C'est une fille non? La légende dit que non, ses organes disent oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Cher Père Noël, j'aimerais bien des +1 stp. Merci. Tenez.... Sale pauvre... Modifié 6 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Klutch, mon amour C'est une fille non? C'est oune transexouèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Klutch, mon amour C'est une fille non? On ne sait toujours pas. J'avais compris ça lors de nos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Nostra et son légendaire manque de tact. Bah quoi ? C'est pas vrai peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Cher Père Noël, j'aimerais bien des +1 stp. Merci. Tenez.... Sale pauvre... Merci, que dieu vous bénisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et moi personne ne me donne de +1 pour ma super idée. puta** de racistes. Je t'ai donné un +1... de pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 J'avais compris ça lors de nos MP Qu'on ne sait toujours pas ? Non mais oui, blague à part, tu as bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 J'avais compris ça lors de nos MP Qu'on ne sait toujours pas ? Non mais oui, blague à part, tu as bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites