TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Voilà. https://www.youtube.com/watch?v=Pib2T1uKock&feature=youtu.be Sympa ! Au fait, sympa aussi ton nouvel avatar (manque plus que la signature ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 118. Tu sais compter jusqu'à 3 au moins ? Bien sûr : 1, 5, 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Moi qui pensais que c'était 1 9 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Voilà. Sympa ! Au fait, sympa aussi ton nouvel avatar (manque plus que la signature ) ! Je lui propose ceci : C'est gratuit 2 Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Voilà. Sympa ! Au fait, sympa aussi ton nouvel avatar (manque plus que la signature ) ! Je lui propose ceci : C'est gratuit Mersi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Souague le kit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Voilà. Sympa ! Au fait, sympa aussi ton nouvel avatar (manque plus que la signature ) ! Je lui propose ceci : C'est gratuit Mersi lol Tu l'as même pas mis et j'aime même pas eu un +1 Signalé Je propose une signature à tout les membres si vous voulez Modifié 7 août 2014 par Aoubit 2 Sanarston et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Souague le kit mdr #ApéricubeSaveurSaumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je propose une signature à tout les membres si vous voulez Que probablement personne ne va mettre, mais vas-y si ça t'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Allez je suis gentil, je te fais atteindre les 200 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Vous avez vu le mec qui a shooté dans un écureuil dans le Grand Canyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Vous avez vu le mec qui a shooté dans un écureuil dans le Grand Canyon ? D'ici j'ai pas réussi à voir non. Faut croire que c'est un peu loin aussi [/lourd] 3 TheDoc, Utopia et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Vous avez vu le mec qui a shooté dans un écureuil dans le Grand Canyon ? Oui. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je viens de la voir et en effet, c'est honteux et inadmissible... Qui plus est, le suspect est présumé français, ça va encore nous faire une bonne réputation... J'espère que cet abruti finira comme Farid (et vu la prime qu'il y a sur "sa tête", c'est pas mal parti). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Vous avez vu le mec qui a shooté dans un écureuil dans le Grand Canyon ? Oui. lol mdddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Changement de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Dépenser l'argent de l'État pour l'envoyer devant le tribunal pour si peu ? C'est qu'un écureuil. Ce n'est pas bien, certes, mais de là à l'envoyer en cours, c'est exagéré. Une contravention assez salée aurait fait l'affaire. Changement de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je propose une signature à tout les membres si vous voulez Je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Changement de pseudo. Tu aimes vraiment beaucoup les bananes hein :shifty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Changement de pseudo. Tu commence à me les briser avec tes bananes. PETIT CON DE MERDE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites