Recommended Posts

@la modération/administration: Il y a un topic/espace réservé uniquement pour la modération et l'administration?

Pourquoi tu demandes, tu le sais très bien suite à ta convo mp avec BenDeR en lien avec son nombre de posts non ? :|

Tiens, une petite info intéressante (et complètement hors-sujet) si vous n'étiez pas encore au courant.

Saviez-vous que le phénomène des Rickroll a été inventé / utilisé la première fois en lien avec GTA IV ? Voici la petite histoire :

Le tout premier Rickroll en date remonte à mai 2007. À cette époque, des milliers d'internautes attendent l'arrivée du premier trailer du jeu vidéo Grand Theft Auto IV. Dès la mise en ligne de celui-ci, il s'ensuit une surcharge des serveurs de Rockstar Games, rendant ainsi impossible le visionnage de la vidéo. Le site 4chan, déjà connu pour avoir popularisé le Duckrolling, poste alors un prétendu lien miroir vers ce trailer. Cependant, le lien ne mène pas les internautes à la vidéo en question, mais au clip de la chanson Never Gonna Give You Up.

Source

Légalement il a 1 mois non ?

Oui c'est ça ;)

@Beavis: Je te conseille comme prochain pseudo .. BeavisLaSoubrette ou BeavisRpzBDB :shifty:

:lol:

@Beavis: Je te conseille comme prochain pseudo .. BeavisLaSoubrette ou BeavisRpzBDB :shifty:

Pas mal, je prends note. :sleep::charte gtanf:

Je propose : Becauseavis !!!

https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM

:|

Pas mal, je prends note. :sleep::charte gtanf:

Je propose : Becauseavis !!!

https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM

:|

:| C'était pas drôle ?

Hey ! Je vois que tu as revu Drive n'est-ce pas :)

J'ai mis ce kit ce matin ou en début d'après-midi et après effectivement j'ai re-re-re-revu ce somptueux film ! :wub:

Et je pourrais bien le revisionner d'ici ce week-end mdr

:wub:

Yan, tu es en retard, maintenant la mode est a Darude-sandstorm :sleep:

Tiens, une petite info intéressante (et complètement hors-sujet) si vous n'étiez pas encore au courant.

Saviez-vous que le phénomène des Rickroll a été inventé / utilisé la première fois en lien avec GTA IV ? Voici la petite histoire :

Le tout premier Rickroll en date remonte à mai 2007. À cette époque, des milliers d'internautes attendent l'arrivée du premier trailer du jeu vidéo Grand Theft Auto IV. Dès la mise en ligne de celui-ci, il s'ensuit une surcharge des serveurs de Rockstar Games, rendant ainsi impossible le visionnage de la vidéo. Le site 4chan, déjà connu pour avoir popularisé le Duckrolling, poste alors un prétendu lien miroir vers ce trailer. Cependant, le lien ne mène pas les internautes à la vidéo en question, mais au clip de la chanson Never Gonna Give You Up.

Source

Bien ta grotte?

Plus sérieusement je connaissait l'anecdote oui.