Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 c tro cho ici se swar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 c tro cho ici se swar mdr Encore plus que dans les douches avec tes potes militaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 ta pa 2 raypparty payday wa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 c tro cho ici se swar mdr grac à moi tt ca yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 sé selui ki di kilé. c tro cho ici se swar mdr grac à moi tt ca yes lé pwal sé mont fentasm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 lé gen 2 sein est tienne se sons dé KONARDS pari c dai ancullet ki pance ka leure kus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 sé selui ki di kilé. c tro cho ici se swar mdr grac à moi tt ca yes lé pwal sé mont fentasm toi osi ?! Gnial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je n'habite pas à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je n'habite pas à Paris. Ben non, il va pas rire parce que t'habite pas à Pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Ptain, et après on va nous faire croire qu'on a environ 130 de QI. Buona notte. Modifié 7 août 2014 par GreenVivi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ptain, et après on va nous faire croire qu'on a environ 130 de QI. bn moi jsui otiste é portan g un QI de 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 lol kréshan ma u x) je té eu oçi kar ge sui dieu maggle oh ti1 aoubite é devenu portugué il é sur lé chentier lol rigol pa pd tt le coté d ma mèr é portugué ! é pui si jsui an chantié c pr un surprise l' 18 aût hinfairsuce manne il é tro maishan avk lé aurigin dé Jan :( Ta gueule. lol kréshan ma u x) je té eu oçi kar ge sui dieu maggle oh ti1 aoubite é devenu portugué il é sur lé chentier lol rigol pa pd tt le coté d ma mèr é portugué ! é pui si jsui an chantié c pr un surprise l' 18 aût hinfairsuce manne il é tro maishan avk lé aurigin dé Jan mé o - , g d vakenc o porto (O vilage d' Nisa) lé gen 2 sein est tienne se sons dé KONARDS oué sof SLG Ta gueule. c tro cho ici se swar mdr Ta gueule. ta pa 2 raypparty payday wa Ta gueule. c tro cho ici se swar mdr grac à moi tt ca yes Ta gueule. lé gen 2 sein est tienne se sons dé KONARDS pari c dai ancullet ki pance ka leure kus Ta gueule. sé selui ki di kilé. c tro cho ici se swar mdr grac à moi tt ca yes lé pwal sé mont fentasm toi osi ?! Gnial Ta gueule. Ptain, et après on va nous faire croire qu'on a environ 130 de QI. Buona notte. Ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 lol kréshan ma u x) je té eu oçi kar ge sui dieu maggle oh ti1 aoubite é devenu portugué il é sur lé chentier lol rigol pa pd tt le coté d ma mèr é portugué ! é pui si jsui an chantié c pr un surprise l' 18 aût hinfairsuce manne il é tro maishan avk lé aurigin dé Jan :( Ta gueule. lol kréshan ma u x) je té eu oçi kar ge sui dieu maggle oh ti1 aoubite é devenu portugué il é sur lé chentier lol rigol pa pd tt le coté d ma mèr é portugué ! é pui si jsui an chantié c pr un surprise l' 18 aût hinfairsuce manne il é tro maishan avk lé aurigin dé Jan mé o - , g d vakenc o porto (O vilage d' Nisa) lé gen 2 sein est tienne se sons dé KONARDS oué sof SLG Ta gueule. c tro cho ici se swar mdr Ta gueule. ta pa 2 raypparty payday wa Ta gueule. c tro cho ici se swar mdr grac à moi tt ca yes Ta gueule. lé gen 2 sein est tienne se sons dé KONARDS pari c dai ancullet ki pance ka leure kus Ta gueule. sé selui ki di kilé. c tro cho ici se swar mdr grac à moi tt ca yes lé pwal sé mont fentasm toi osi ?! Gnial Ta gueule. Ptain, et après on va nous faire croire qu'on a environ 130 de QI. Buona notte. Ta gueule. Ouah, quel public formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 vvva chiay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 vvva chiay Heureusement que je reste n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Absolument... PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bonne nuit. Bonne nuit, pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Absolument... PAS ! Pourquoi tu m'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Pourquoi tu m'aime pas Parce que ton pseudo me fait penser à Adibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites