FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Mec ta que 14 and donc laisse les grands s occuper de ca Le même âge que Robinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Mec ta que 14 and donc laisse les grands s occuper de ca Tu en as que 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Bande de gamin ! Tu en as que 15 Ouais.mais jai une moto moi et je traine pas dans le quartier tte la journee ma jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Dit-il, du haut de ses 15 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Dit-il, du haut de ses 15 ans.. Cest pas wam qui a que 14 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Dans même pas 1 moi j'en ais 18 alors chut les petits de Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Bande de gamin ! Ouais.mais jai une moto moi et je traine pas dans le quartier tte la journee ma jambe Je peux aussi avoir une moto si je vie en France je passe les journées sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Bande de gamin ! Ouais.mais jai une moto moi et je traine pas dans le quartier tte la journee ma jambe Ah d'accord, et c'est ça qui te fait grandir ? Ne te sens pas le seul sinon ! La moto ? T'as d'bon gout tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ah d'accord, et c'est ça qui te fait grandir ? Ne te sens pas le seul sinon ! La moto ? T'as d'bon gout tu sais. La motl c est toute ma vie ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Cest pas wam qui a que 14 piges C'est sûr qu'un an de plus c'est suffisant pour traiter de gamin... Et ok pour le dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ho c'est bon calmez vous ! Si vous vous prenez pour des grands alors vous devez savoir que si on est intelligents on ne répond pas et on laisse coulé ! 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Exactement bien dit Mr le Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Si on est intelligent on peut aussi pratiquer la rhétorique ! Qu'est-ce que j'ai avec ce mot à la con aujourd'hui ? PS : on ne dit pas GAY à FBWG ! On dit monsieur. Modifié 7 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Exactement bien dit Mr le Gay Madame * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Laissez moi faire jeunes hommes, les femmes aiment les hommes plus âgés qu'elles. Et puis qui refuserait un Modérateur beau et intelligent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Et c est quand il y a ce tupe de msg que personne ne repond au topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Laissez moi faire jeunes hommes, les femmes aiment les hommes plus âgés qu'elles. Et puis qui refuserait un Modérateur beau et intelligent ?! Il faut pas que tu sois radin :angry2: les filles c'est ça..Des cadeaux ou rien Laissez moi faire jeunes hommes, les femmes aiment les hommes plus âgés qu'elles. Et puis qui refuserait un Modérateur beau et intelligent ?! Il faut pas que tu sois radin :angry2: les filles c'est ça..Des cadeaux ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Et moi j'aurai 1/4 de siècle dans 10 jours, qui offre sa sœur en cadeau au vieillard que je vais être? :BigardSorsDeCeCorps: Modifié 7 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Comme t es vieux chut nostra va etre jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Joyeux anniversaire TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites