Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ça va, une poutre de Bamako, c'est solide ! Mais sa poutre l'est moins Tu dit n'importe quoi... @Infernus gay Non je ne suis pas chinois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 D'ailleurs pour lui, c'est pas une poutre, c'est une écharde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Infernus gay Non je ne suis pas chinois !!! Ah ? Pourtant sur ton kit ce sont des chinois. Faut savoir puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 D'ailleurs pour lui, c'est pas une poutre, c'est une écharde ! Oh là ne vise pas trop haut non plus garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 à côté du No Limit ça serait bien de mettre "Pegi 18" A côté du No Limit ce serait bien de mettre : " Ne laissez pas entrer FBWG ce pédésexuel au blagues foireuses ! " https://www.youtube.com/watch?v=0fC19AU2bwU 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Enfer anus : Tu n'as pas peur de laisser ton vrai nom sur tout tes comptes de jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 On peut ignorer les signatures maintenant :ohmy: MisteRoRo : la diversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Depuis le début on peut le faire, c'est juste que t'as enfin enlevé la merde que tu avais dans les yeux depuis des années. Modifié 8 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Avant j'avais pas la petite croix en haut à droite de la signature Modifié 8 août 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Yo tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Oui mais en ignorant un membre, tu peux choisir ce que tu ignores. ( Messages, signature, etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ah d'acc, et on fait comment pour ignorer une personne ? [hr) Je sais que personne va voir mon commentaire mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si j’étais une carotte. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais que personne va voir mon commentaire mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si j’étais une carotte. Sérieux ? Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais que personne va voir mon commentaire mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si jétais une carotte. Ça vient de Facebook ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais que personne va voir mon commentaire mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si j’étais une carotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 En fait, je n'ai pas ajouté 1 seule personne dans mes amis GTANF. Mamadou tu veux être mon ami ? LeSolitaire tu veux être mon ami ? Nostra tu veux être mon ami ? MisteRoro tu veux être mon ami ? ThierryDePad tu veux être mon ami ? Banana Maccer tu veux être mon ami ? SouthFool tu veux être mon ami ? Aoubit tu veux être mon ami ? Blueprint tu veux être mon ami ? Yan22 tu veux être mon ami ? FBWG tu veux être mon ami ? Aoubit tu veux être mon ami ? ROM21 tu veux être mon ami ? Kreayshawn tu veux être mon ami ? Sanamed tu veux être mon ami ? Akira tu veux être mon ami ? Utopia tu veux être mon ami ? Klutch tu veux être mon ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 En fait, je n'ai pas ajouté 1 seule personne dans mes amis GTANF. Mamadou tu veux être mon ami ? LeSolitaire tu veux être mon ami ? Nostra tu veux être mon ami ? MisteRoro tu veux être mon ami ? ThierryDePad tu veux être mon ami ? Banana Maccer tu veux être mon ami ? SouthFool tu veux être mon ami ? Aoubit tu veux être mon ami ? Blueprint tu veux être mon ami ? Yan22 tu veux être mon ami ? FBWG tu veux être mon ami ? Aoubit tu veux être mon ami ? ROM21 tu veux être mon ami ? Kreayshawn tu veux être mon ami ? Sanamed tu veux être mon ami ? Akira tu veux être mon ami ? Utopia tu veux être mon ami ? Klutch tu veux être mon ami ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais que personne va voir mon commentaire mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si j’étais une carotte. Sérieux ? Moi aussi ! En fait, je n'ai pas ajouté 1 seule personne dans mes amis GTANF. Mamadou tu veux être mon ami ? LeSolitaire tu veux être mon ami ? Nostra tu veux être mon ami ? MisteRoro tu veux être mon ami ? ThierryDePad tu veux être mon ami ? Banana Maccer tu veux être mon ami ? SouthFool tu veux être mon ami ? Aoubit tu veux être mon ami ? Blueprint tu veux être mon ami ? Yan22 tu veux être mon ami ? FBWG tu veux être mon ami ? Aoubit tu veux être mon ami ? ROM21 tu veux être mon ami ? Kreayshawn tu veux être mon ami ? Sanamed tu veux être mon ami ? Akira tu veux être mon ami ? Utopia tu veux être mon ami ? Klutch tu veux être mon ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Merci. :coeursurtoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 En fait, je n'ai pas ajouté 1 seule personne dans mes amis GTANF. MisteRoro tu veux être mon ami ? Hmm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites