Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais que personne va voir mon commentaire mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si j’étais une carotte. Sérieux ? Moi aussi ! En fait, je n'ai pas ajouté 1 seule personne dans mes amis GTANF. Mamadou tu veux être mon ami ? LeSolitaire tu veux être mon ami ? Nostra tu veux être mon ami ? MisteRoro tu veux être mon ami ? ThierryDePad tu veux être mon ami ? Banana Maccer tu veux être mon ami ? SouthFool tu veux être mon ami ? Aoubit tu veux être mon ami ? Blueprint tu veux être mon ami ? Yan22 tu veux être mon ami ? FBWG tu veux être mon ami ? Aoubit tu veux être mon ami ? ROM21 tu veux être mon ami ? Kreayshawn tu veux être mon ami ? Sanamed tu veux être mon ami ? Akira tu veux être mon ami ? Utopia tu veux être mon ami ? Klutch tu veux être mon ami ? Je prends ça comme un "oui". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais que personne va voir mon commentaire mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si jétais une carotte. Ça vient de Facebook ça. Oui sur un post de cette vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=303746509798062 Jerome Niel avec Swagg Man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Swagg Man ... C'est qui ce pd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Swagg Man ... C'est qui ce pd ? Bah c'est un ... Pd ... Ou plutôt une feuille A4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Jerome Niel avec Swagg Man ... C'est vieux, c'était lors du tournage du dernier tuto. "J'suis POSEY!". Il n'y a que chez moi que la connexion au forum est hyper lente? J'ai pas accès aux MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il n'y a que chez moi que la connexion au forum est hyper lente? J'ai pas accès aux MP. Moi ça fait au moins une semaine que je met 3 ans a charger une page Mais c'est peut-être ma connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @RoM : rassure-toi, c'est aussi le cas chez moi. Et c'est le cas depuis hier ou avant-hier, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 OMG, y en a un qui va faire un retour fracassant sur le NL. Mais c'est peut-être ma connexion. Je pense pas puisque ça me le fait à deux endroits différents et uniquement ici. En plus du fait que Doc'tissimo et toi avez les mêmes problèmes. Et c'est le cas depuis hier ou avant-hier, je crois. Depuis hier, pour ma part, oui. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Who ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je viens de voir qu'il y a beaucoup de pseudos doublures qui ont été ban sur ce forum FromBostonWithGun = FromMunichWithSniper (RIP) BluePrint = BluePrint L'enfoi** (RIP) TheToch = TheToch2 (RIP) BenDeR = Benderquebec (RIP) Nostra = Nostra. & Nostranus (RIP) (remarquez le JDM NostrAnus) Exception de JustShot1 = JustShotOne qui est toujours vivant (Mais plus actif' alors RIP) Who ? LeMeilleurAmiDeThierryDePad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Nostra = Nostra. & Nostranus (RIP) (remarquez le JDM NostrAnus) Ouais ! C'était GOLS qui rageait parce que je l'avais banni. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Gols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Nouveau pseudo. idiotes !!! Pédés de merde !!! PUUUUUTES !!! PUUUUUTES !!! Désolé, je me suis emporté. Pédés !!! 5 Beavis, Cpycaramiel, Sanarston et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Nouveau pseudo. idiotes !!! Pédés de merde !!! PUUUUUTES !!! PUUUUUTES !!! Désolé, je me suis emporté. Pédés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Banana Maccer tu veux être mon ami ? Non. Tu n'as qu'à m'ajouter si tu veux. Nouveau pseudo. Tu n'es pas le seul. @RoM, RoRo et TheDoc : Non, vous n'êtes pas les seuls chez qui ça rame sur le forum, chez moi aussi ça rame. Pourtant, pour les autres pages, ça marche niquel, donc je suppose que ça doit venir du forum (mais peut-être que je me trompe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 LeMeilleurAmiDeThierry2Pad tu veux être mon ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Nouveau pseudo. idiotes !!! Pédés de merde !!! PUUUUUTES !!! PUUUUUTES !!! Désolé, je me suis emporté. Pédés !!! Magnifique pseudo et magnifique avatar! VIVE LA PARABOLE ET LE THON!! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Nouveau pseudo. idiotes !!! Pédés de merde !!! PUUUUUTES !!! PUUUUUTES !!! Désolé, je me suis emporté. Pédés !!! GENIAL ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Sans déconner, arrêtez avec vos pseudos de merde. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Gols ? Gang Of Los Santos, un ancien criminel du forum, mythomane et accro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites