Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Faut avouer que l'autre bouffon de Hollande a quand même une de ces têtes de con. Il faut avouer que Sarko avait quand même un peu plus de "prestance"... 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Jean-Pubis Sinon le meilleur ami, est-ce que Thierry est d'accord pour que tu puisses porter ce (magnifique) pseudo ?bah oui..., il est à fond dans le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Jean-Pubis Sinon le meilleur ami, est-ce que Thierry est d'accord pour que tu puisses porter ce (magnifique) pseudo ? bah oui..., il est à fond dans le projet A fond ou au fond ? 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @BananaMaccer : ta geul Non. Quelqu'un m'aide à atteindre les 200 "+1" svp ? ta guel Infernus man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Au final je serais plus tenté par Sarkozy que les autres. Vraiment par élimination et pas par conviction. Tu voterais vraiment pour un mec qui traîne autant de procès derrière lui ? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, ce mec devrait être "inéligeible". Bizarrement, toujours sous les procès mais rien à lui repprocher. Bizarre non ? Rien à lui reprocher ? Va au moins voir pourquoi il a eu ces procès. Ils sont amplement justifiés. Mais je en dis pas que c'est le seul, hollande c'est pareil oui. Euh, ma phrase était peut-être mal formulée mais si tu prenais le temps de lire. Je parle juste qu'il a été convoqué pour de nombreux procès mais le résultat de tous ces procès a toujours été le même jusqu'à maintenant. Et au final, on ne vote pas pour une personne parce-que sa tête ne lui revient pas mais pour sa politique et les gens qui l'entour. Donc si Hollande a été président, ce n'est pas parce-qu'il avait un si bon programme que ça. C'est juste que les français ne pouvaient plus blairer Sarkozy par rapport à son physique et qu'il ait ce côté Jet-Set. Modifié 8 août 2014 par Kreayshawn 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ? Parce que t'es mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Il faut avouer que Sarko avait quand même un peu plus de "prestance"... Modifié 8 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Peut être, mais en attendant lui il savait comment mettre des images dans ses messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ça vient de ton ordi/navigateur, l'image est parfaitement affichée chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 <== Nouveau "Titre personnalisé". Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Peut être, mais en attendant lui il savait comment mettre des images dans ses messages. C'est vrai que Sarko doit vachement venir sur GTANF. Qui sait, c'est peut-être l'un d'entre nous en fait? <===== s'interroge à ce sujet Modifié 8 août 2014 par Banana Maccer 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je suis Nicolas Sarkozy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Sarko qui travaille au MacDo... Moi qui croyait qu'il tenait des conférences à 100k € les 30 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ça ne peut surement pas être moi ! Etant donné que je suis président des présidents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 JE SUIS DIEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 SALE PEDESEXUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ta geul Signalé. Peut-on lire les messages privés sur la version mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites