Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Demain je pars en vacances pour deux semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Une église? Un église il a dit, c'est différent Non, non, il a bien écrit 'une'. août bite. C'est pas un portos qui va nous apprendre à parler français. Aoubite. Je connais parfaitement ma langue maternel vu que je suis né à Toulouse de parent français. J'ai mes ancêtres qui ont participé à la Grande Guerre et à la Résistance Française. Alors chut ALORS POURQUOI TU AS UN puta** DE DRAPEAU PORTUGAIS SI TU ES FRANÇAIS ? PSK JSUI EN CHANTIER ? Raciste. J'aurais mis la Corée du Nord que ça aurait été pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Demain je pars en vacances pour deux semaines ! Ah bah puta*n c'est pas trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Demain je pars en vacances pour deux semaines ! Ah bah puta*n c'est pas trop tôt. Raj pa Ernest-Pastèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Demain je pars en vacances pour deux semaines ! Ah bah puta*n c'est pas trop tôt. Raj pa Ernest-Pastèque Ou va tu petit enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Ou va tu petit enfant ? Paris-Amsterdam-Bruxelles. Je vais aller voir ces cons de parisiens chauffards qui disent "pain au chocolat", fumer du cannabis dans un coffee-shop, et aller manger des moules-frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Ou va tu petit enfant ? Paris-Amsterdam-Bruxelles. Je vais aller voir ces cons de parisiens chauffards qui disent "pain au chocolat", fumer du cannabis dans un coffee-shop, et aller manger des moules-frites. Pain au chocolat Il faut dire : Chocolatine Et ils n'arrivent même pas à dire Juin correctement : Joint Modifié 9 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je suis Parisien... https://www.youtube.com/watch?v=KMGEluKOFKk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et bien t'es con. umour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et bien t'es con. umour mdr Je sais^^ De toute façon vous êtes jaloux de notre tour Eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Ça m'étonne pas. encore une victime de TheDoc. té toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et bien t'es con. umour mdr Je sais^^ De toute façon vous êtes jaloux de notre tour Eiffel Nous on a la Cité de l'Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et bien t'es con. umour mdr Je sais^^ De toute façon vous êtes jaloux de notre tour Eiffel Je préfère nos Pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et bien t'es con. umour mdr Je sais^^ De toute façon vous êtes jaloux de notre tour Eiffel Je préfère nos Pyrénées. Surtout le Pic du Midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Quel homme. boitedethon et TheDoc vont se battre pour l'avoir. Oui, il me passera la serpillère avec sa gueule. Modifié 9 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Quel homme. boitedethon et TheDoc vont se battre pour l'avoir. Oui, il me passera la serpillère avec sa gueule. Quel homme. boitedethon et TheDoc vont se battre pour l'avoir. Oui, il me passera la serpillère avec sa gueule. Fail. Essaie encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Sans nous vous mangeriez pas vos saucisses avec de la moutarde et du kir, bande de couillus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Quel homme. boitedethon et TheDoc vont se battre pour l'avoir. Oui, il me passera la serpillère avec sa gueule. Quel homme. boitedethon et TheDoc vont se battre pour l'avoir. Oui, il me passera la serpillère avec sa gueule. Fail. Essaie encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Question fail t'es pas mal non plus utopanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 J'ai presque plus de batterie sur mon ordi. Alalala ces Macs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites