SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je vous invite à regarder cette vidéo. Elle est faite par Usul (un ancien chroniqueur de JVC). Bref, ça traite du fait que la démocratie est une illusion avec nottamment le cas d'Etienne Chouard, un gars qui à commencé à faire parler de lui lorsqu'il a soulevé la question. Usul est clairement d'extrême gauche, il le dit dans ses précédentes vidéos mais je trouve tout de même les problèmes mis en avant dans ses vidéos très interessants. https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Qu'est ce que ça m'emmerde les gens comme ça... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25887&p=796282 "J'ai toujours raison" + un niveau de français (combo syntaxe, orthographe et conjugaison) douteux, miam. Mais What The Heck, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 @SF : J'ai écouté juste les premières secondes et ça pue déjà la merde et la médiocrité. Et sinon, à propos de Kev ? Qu'est ce qu'on fait alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et sinon, à propos de Kev ? Qu'est ce qu'on fait alors ? On le fait assassiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 On le kidnappe après on le vend a des milliardaires ouzbeks douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je viens de voir, il n'est pas encore connecté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et sinon, à propos de Kev ? Qu'est ce qu'on fait alors ? On l’assomme, comme ça il va perdre la mémoire et il aura du mal à sortir une vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Ah, je viens de terminer de re-mater Ace Ventura Détective pour Chien et Chat. https://www.youtube.com/watch?v=jTXO9koeAd8 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je vous invite à regarder cette vidéo. Elle est faite par Usul (un ancien chroniqueur de JVC). Bref, ça traite du fait que la démocratie est une illusion avec nottamment le cas d'Etienne Chouard, un gars qui à commencé à faire parler de lui lorsqu'il a soulevé la question. Usul est clairement d'extrême gauche, il le dit dans ses précédentes vidéos mais je trouve tout de même les problèmes mis en avant dans ses vidéos très interessants. https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98 Merci pour le partage, c'est instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je vous invite à regarder cette vidéo. Elle est faite par Usul (un ancien chroniqueur de JVC). Bref, ça traite du fait que la démocratie est une illusion avec nottamment le cas d'Etienne Chouard, un gars qui à commencé à faire parler de lui lorsqu'il a soulevé la question. Usul est clairement d'extrême gauche, il le dit dans ses précédentes vidéos mais je trouve tout de même les problèmes mis en avant dans ses vidéos très interessants. https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98 Merci pour le partage, c'est instructif. Les autres vidéos méritent le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je vous invite à regarder cette vidéo. Elle est faite par Usul (un ancien chroniqueur de JVC). Bref, ça traite du fait que la démocratie est une illusion avec nottamment le cas d'Etienne Chouard, un gars qui à commencé à faire parler de lui lorsqu'il a soulevé la question. Usul est clairement d'extrême gauche, il le dit dans ses précédentes vidéos mais je trouve tout de même les problèmes mis en avant dans ses vidéos très interessants. https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98 Merci pour le partage, c'est instructif. Les autres vidéos méritent le détour. Elles sont longues, faudra que je trouve le temps d'en lire une au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) @Solo : oui, bien sûr ! Modifié 9 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Je viens de voir, il n'est pas encore connecté... Je crois que les autres n'ont pas pigé de qui tu parlais. Modifié 9 août 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je veux me réorienter vers le Journalisme mais j'attaque ma deuxième année de BTS Informatique. J'aimerais bifurquer mais je trouve pas de solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je viens de voir, il n'est pas encore connecté... Je crois que les autres n'ont pas pigé de qui tu parlais. Mais non, ne dis pas ça... y a absolument aucun quiproquo entre nous... Personne n'a envie de le voir, il le sait très bien et ça le met tellement mal à l'aise qu'il a arrêté de poster des messages. Je veux me réorienter vers le Journalisme mais j'attaque ma deuxième année de BTS Informatique. J'aimerais bifurquer mais je trouve pas de solution.Sucefoule, tu parles de trop choses en même temps : un "humoriste" qui fait dans l'imitation de Jamel Debouzze, les vidéos d'un petit chauve un peu trop nerveux pour moi et puis maintenant, tes problèmes d'études supérieures On ne te suit plus, ma petite pate de fruit. 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je veux me réorienter vers le Journalisme mais j'attaque ma deuxième année de BTS Informatique. J'aimerais bifurquer mais je trouve pas de solution. Je connais quelqu'un qui veut faire, en quelque sorte, journaliste, et qui fait une licence Informations et Communication dans une fac. C'est quoi le problème en fait ? Tu hésites à arrêter ton BTS ou tu ne sais pas quoi faire pour devenir journaliste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je suis un peu en retard, mais je n'aime pas non plus Kev Adams. Au même titre que certains Youtubeurs (je vise particulièrement Normal et Cyprien), il ne m'a jamais fait rire. Jamais je n'ai ri ni même souri devant mon écran en voyant leurs sketchs. Même si ce n'est pas dans le même genre, les caméras de Cramé Craché ou les sketchs de Élie Kakou m'ont par contre fait rire. Je veux me réorienter vers le Journalisme mais j'attaque ma deuxième année de BTS Informatique. J'aimerais bifurquer mais je trouve pas de solution. Je connais quelqu'un qui veut faire, en quelque sorte, journaliste, et qui fait une licence Informations et Communication dans une fac. C'est quoi le problème en fait ? Tu hésites à arrêter ton BTS ou tu ne sais pas quoi faire pour devenir journaliste ? Essaye peut-être de faire Hypokhâgne et Khâgne pour intégrer une bonne école de journalisme après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je viens de voir, il n'est pas encore connecté... Je crois que les autres n'ont pas pigé de qui tu parlais. Mais non, ne dis pas ça... y a absolument aucun quiproquo entre nous... Personne n'a envie de le voir, il le sait très bien et ça le met tellement mal à l'aise qu'il a arrêté de poster des messages. Tu prend toute tes responsabilités après ce commentaire ! (Surtout que j'ai mis un +1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je viens de voir, il n'est pas encore connecté... Je crois que les autres n'ont pas pigé de qui tu parlais. Mais non, ne dis pas ça... y a absolument aucun quiproquo entre nous... Personne n'a envie de le voir, il le sait très bien et ça le met tellement mal à l'aise qu'il a arrêté de poster des messages. Tu prend toute tes responsabilités après ce commentaire ! (Surtout que j'ai mis un +1) Merci WaouhBite 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Qui me donne un +1 pour me permettre d'atteindre les 208 ? 2 Blueprint et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites