IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ca ne sert à rien de s'arrêter pour eux: Sinon, j'adore cette musique qui est dans la pub FIAT 500, vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 J'accroche pas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ca ne sert à rien de s'arrêter pour eux: Sinon, j'adore cette musique qui est dans la pub FIAT 500, vous aimez? Ah oui je l'entends souvent, j'adore! Allez hop je la télécharge. Allez hop je l'achète. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Sinon, j'ai un MIX de 1h00 que j'écoute en entier: EDIT: Je suis très bizarre niveau musique Modifié 7 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Et ca Modifié 7 février 2013 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 <object width="853" height="480"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/watch?v=tFNrPfpvvpo?version=3&hl=fr_FR"></param><param'>https://www.youtube.com/watch?v=tFNrPfpvvpo?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/watch?v=tFNrPfpvvpo?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="853" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> Et ca https://www.youtube.com/embed/tFNrPfpvvpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 j'ai fail 2 fois ! Ce puta** de lecteur qui prend pas le code d'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 j'ai fail 2 fois ! Ce puta** de lecteur qui prend pas le code d'intégration Faut-il que Siemens te fasse un tuto pour insérer une vidéo? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Faut-il que Siemens te fasse un tuto pour insérer une vidéo? Pourquoi Siemens d'ailleurs. Si tu lis mon message grand viens m'expliquer pourquoi ton pseudo porte le nom de la marque d'équipement électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Et ca Ah oui elle est trop bien cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ah oui elle est trop bien cette musique Un peu mon gars. Combien de fois je me suis maté la scène et ce moment magique ou il s'excite dans une profonde solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Pourquoi Siemens d'ailleurs. Tu veux dire : pourquoi il a choisi Siemens comme pseudo ? Ou : pourquoi je pense que Siemens pourrait te faire un tuto? Dans le deuxième cas, cf. ici. Si tu lis mon message grand viens m'expliquer pourquoi ton pseudo porte le nom de la marque d'équipement électronique Mon Pseudo, c'est tout simplement la marque de mon téléphone. Ici. Après, le pourquoi du comment... Modifié 7 février 2013 par RoM21 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Tu veux dire : pourquoi il a choisi Siemens comme pseudo ? Ou : pourquoi je pense que Siemens pourrait te faire un tuto? Dans le deuxième cas, cf. ici. Ici. Merci ! Une réponse simple finalement. Une question me taraude ... Qui possède un téléphone SIEMENS aujourd'hui Bowwwdel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Pourquoi je ne suis pas un GOLDEN MEMBER comme lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Pourquoi je ne suis pas un GOLDEN MEMBER comme lui? Faut demander à Nostra d'aller niquer une membre de sa fille. Mais c'est profondément vulgaire et seule l'élite des super c****** osent s'y aventurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Pourquoi je ne suis pas un GOLDEN MEMBER comme lui? Insulte un membre ou un modérateur. Si tout va bien, tu devrais faire partie de son groupe dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 999 messages ! Aie aie aie ! Nostra, est ce que tu connais la scène des choristes ou Rachin dit à Clément mathieu : "De toutes façons vous n'êtes qu'un petit pion, pionpionpionpionpionpionpionpionpionpion " http://www.dailymotion.com/video/x6lvkc_pion-pion-pion-pion_fun#.URQNZ47bxIc OK je sors Oui, énorme ! La première fois que j'ai vu le film, je ne savais pas encore que j'allais l'être donc ça ne m'avait fait aucun effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Et ca Quand j'ai appris que ce n'était pas Michael J. Fox qui chantait, un mythe s'est cassé. (Mais je l'écoute encore souvent sur mon lecteur, un bon vieux rock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Fais nous un 1000 ème message digne de ce nom, en me remerciant par exemple d'exister. Après je propose des trucs, c'est à toi de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Nostra est là ma journée s'illumine ! Le ciel se dégage et je peux enfin me détendre. Vous entendez ? Ces oiseaux qui chantent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites