Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Peut être que si tu me donnes des +1... 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tu ne disais pas ça hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je t'en donne 1 et en échange tu m'en donnes 1, tu as vus je te fais confiance car j'ai fait le premier pas, si en échange tu me mets un +1 je te garantie plusieurs +1 quand je serai de retour en V.I.P , la balle est dans ton camp Trafique de +1 sur le NL 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Dites, vous trouvez pas que le forum comme à tourner en rond au niveau des sujets sur GTA Online ? En plus comme c'est été et qu'il y a quelques gosse comme Homer et Cyrius qui disent n'importe quoi s'en prendre compte des remarques des autres. Vivement une bonne MAJ pour relancer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ça va pas faire 1an qu'on attend le DLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ça va pas faire 1an qu'on attend le DLC ? Comme les braquages en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 En plus comme c'est été et qu'il y a quelques gosse comme Homer et Cyrius qui disent n'importe quoi C'est quoi le rapport entre l'été et le fait qu'ils disent n'importe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 En plus comme c'est été et qu'il y a quelques gosse comme Homer et Cyrius qui disent n'importe quoi C'est quoi le rapport entre l'été et le fait qu'ils disent n'importe quoi? C'est que comme les membres les plus actifs qui postent des messages argumentés sont en vacances, des enfants qui se croisent supérieurs au monde arrive et critiquent tout s'en regarder se qu'on leur répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 J'ai encore le problème de messages qui dure des plombs avant de s'afficher sur le forum ( si ce n'est que je suis obligé d'actualiser la pages à fin de ne plus attendre) Vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est aussi le cas pour beaucoup de monde visiblement, puisque ce problème s'accompagne avec les messages postés en double/triple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est aussi le cas pour beaucoup de monde visiblement, puisque ce problème s'accompagne avec les messages postés en double/triple. C'est le cas pour ton précédent message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ah oui ils attendent que ça s'affiche et ils r'appuient sur "ajouter"... Je faisais l'erreur là avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... 4 Aoubit, IFoundPigsy, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... Tu veux 1300 +1 n'est ce pas ? Allez je vais t'aider ! Modifié 11 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 arretez de gratter des +1 bande d'hommes politiques...(oui oui c'est une insulte...) j'en ai marre du S.C. qui marche jamais....putaaaiinn de glitcheurs... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Je serais toi, je me mettrai en guerre contre lui, il essaie de piquer ta place et toi tu lui fais les yeux doux OMG LE BUG PIG Modifié 11 août 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Pigsy, j'attends toujours ton aide... Nous,... Qu'est ce que tu veux LeMeilleurAmiDeThierry2Pad? Bah, tu sais ? Franchir un nouveau palier Pour être plus précis, il m'en faut 24... Il n'y a que toi qui peut m'aider... C'est parce que j'ai une affection particulière envers ton pseudonyme alors. Tu est sur d'avoir une affection particulière envers lui ? Car mon pseudo est beaucoup plus facile à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites