Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) MP = Mettre Profond. Ce qu'on mijote, c'est de se la mettre profond. Modifié 11 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Qu'est ce que vous mijotez par MP hein ? Un stratagème pour grossir votre nombre de +1 ? Ou bien autre chose de plus profond Pour être franc, c'est une histoire au poil entre lui et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est bien ce que je dis Vous faites ce que vous voulez hein... mais nettoyez tout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tu clashes trop bien solo ! Apprends moi stp ! Tu ne lintéresse pas Mais comme c'est moi qui l'ai dit, il va faire semblant de t'aimer pour me faire pleurer Méchant Je lui ai déjà expliqué. Et je ne suis pas tes champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je suis aimé et vous ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Lol Pigsy t'as bugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Oh mon dieu, il ya un léger , très leger bug, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Lol Pigsy t'as bugué Décuple de post : Signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Aoubit tu veux bien pour le deal stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @cochonsy: le répéter 15 fois ne rend pas cette vanne plus drôle. 3 Sanarston, Tarkoss et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @cochonsy: le répéter 15 fois ne rend pas cette vanne plus drôle. Vraiment ? @cochonsy: le répéter 15 fois ne rend pas cette vanne plus drôle. Vraiment ? @cochonsy: le répéter 15 fois ne rend pas cette vanne plus drôle. Vraiment ? @cochonsy: le répéter 15 fois ne rend pas cette vanne plus drôle. Vraiment ? @cochonsy: le répéter 15 fois ne rend pas cette vanne plus drôle. Vraiment ? @cochonsy: le répéter 15 fois ne rend pas cette vanne plus drôle. Vraiment ? @cochonsy: le répéter 15 fois ne rend pas cette vanne plus drôle. Vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Dat bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @Tarnoss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @Tarnoss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Bon, je vois qu'un youtubeur américain a bien apprécié ma photo de profil Youtube 'c'est celle du chat bleu qui fait un grand sourire', il a partagé ma page YT et il a dit : dat Gumball photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! [ Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Oh le fou furieux !! Je crois que Pigsy a inventé une nouvelle mode absolument géniale !! :ohmy: Modifié 11 août 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Bon, je vois qu'un youtubeur américain a bien apprécié ma photo de profil Youtube 'c'est celle du chat bleu qui fait un grand sourire', il a partagé ma page YT et il a dit : dat Gumball photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 On veut un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 On veut un nom Le nom du youtubeur qui a partagé ma page ?On veut un nom Le nom du youtubeur qui a partagé ma page ?On veut un nom Le nom du youtubeur qui a partagé ma page ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites