SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je viens de voir que j'avais 10 000 vues sur mon trailer. https://www.youtube.com/watch?v=UJbnVefAinw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Miaou ? Modifié 12 août 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je viens de voir que j'avais 10 000 vues sur mon trailer. https://www.youtube.com/watch?v=UJbnVefAinw Les gens regardent vraiment n'importe quoi sur Youtube. 3 LeSolitaire, SouthFool et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Comment on peut se permettre de créer un chaîne axée GTA quand on à aucune culture sur la série GTA. Il se permet aussi de dire dans les descriptions de ses vidéos ; "je me débrouille en informatique, je peux vous conseiller". J'aimerais bien savoir ce qu'il connaît en informatique... Dans une vielle vidéo il parlait de Hardware et le mec s'embrouillait sur des explications à propos de la RAM. "la ram c la puissans 2 votr ordi" A un moment faut arrêter les conneries. MÉ NNO GRO DÉBIL MOI JE SAI G 1 ORDI + PUISENT KE TOUT CEU DUE MONDD RÉUNNIE ALOR TGPD LA RAMMME SA SER A FER AVANSER 1 BATO DÉBIL 64 jigua 2 ram tu pe pa test oue mê mwa c du esse esse dée dc tg oué mé mwa g 2 la ram en RAID 5 ptite merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ben moi j'ai de la MRAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Dans une vielle vidéo il parlait de Hardware et le mec s'embrouillait sur des explications à propos de la RAM. "la ram c la puissans 2 votr ordi" A un moment faut arrêter les conneries. LA RAMMME SA SER A FER AVANSER 1 BATO DÉBIL oué mé mwa g 2 la ram en RAID 5 ptite merd Avec toute cette ram, vous allez finir par ramer vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Miaou ? C'est ta signature qui rend fou, Kreay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 MOI G 500 GO DE RAM AVAIQUE 54000 TOURT PARS MINUTTES DONQUE VO GUEULE LÉ HOMOSSESSUELS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ben moi j'ai de la MRAM bé moi g 10 To 2 MRAM en raid 5 é en plus jte baiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nous,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) C Nous. Modifié 12 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ben moi j'ai de la MRAM bé moi g 10 To 2 MRAM en raid 5 é en plus jte baiz é mwa jay 1 Yo de MRAM dc tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Conf Microsoft : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ben moi j'ai de la MRAM bé moi g 10 To 2 MRAM en raid 5 é en plus jte baiz é mwa jay 1 Yo de MRAM dc tg mwa g recheté le vieil eniac é g mi 10 I8 à 5,7 GhZ raj pa poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 é mwa g sa g mêm gé gravés mons pseudo desu alor tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Celui que j'ai été content de tuer c'était ce gros c****** de Tenpenny. "See you later, OFFICER". See you around ! N'empêche, grâce à moi, on a pu avoir des discussions intéressantes hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 mwa g 10 data sinter. Et je sé koman piraté un des 7 server DNS du mond. jferé 1 tuto sur tutube. Alor tu fé tjr le malin blou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 é mwa je peu te suprimé tou té message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 MWA G AKAIT LAIT DATA SENTER DE KORAIT DU NORT AIS MONT ORDI G 10 TO DE RAM EN SSD DDR3 4,7 GHZ A 720000 TOURT PART MINUT ALORS VOGGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 puta** VOS GUEULES ! Ou plutôt... PUTT 1 VAU GEUL LÉ PD AVAIKE VOS NOUVAILE TAIKENAULAUJIS ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites