SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 é mwa je peu te suprimé tou té message tu le feré pa tafiol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Insulte à un modo ! Tu vas te faire bannir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 é mwa g 1 sha tro swag alor tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 C Nous. Non ce n'est pas ça. Je recommence : nous,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Pour l'instant la conférence Microchiotte c'est pas super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ta geul, en plus d'être triso, t'es pas tout seul sous ton plafond plein d'araignées. Tu es au delà de la sénilité mon pauvre vieux cepiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 C Nous. Non ce n'est pas ça. Je recommence : nous,... nours 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Pour l'instant la conférence Microchiotte c'est pas super... En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 nous,...NOUS SOMMES LES STEPHANOIS! LYONNAIS BANDE DE PD! 2 Beavis et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ca serait bien qu'on se fasse du multi sur SA-MP pour ceux qui ont GTA SA sur PC. Sur mac je sait pas si il existe une version de SA-MP par contre. Owii, ça serait énorme ! Je n'avais pas énormément joué à SA:MP, juste une fois ou deux pour tester. Mais des vidéos et de ce que je connais dessus, c'est vraiment énorme. Ça le serait encore plus avec les membres d'ici ! J'essaierai de le retélécharger. Par contre, c'est difficile de créer un serveur spécial GTANF tu penses ? Bref, si vous y jouez et si vous êtes d'accord, je vois rejoindrai avec plaisir vers septembre, si je peux. Modifié 12 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Lyonnais et Stéphanois tous des pédésexuels ! Vive Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 nous,...NOUS SOMMES LES STEPHANOIS! LYONNAIS BANDE DE PD! EMMEEEEENEZ MOUAAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Lyonnais et Stéphanois tous des pédésexuels ! Vive Paris. @TheDocker: Ta geul. Oh lyonnais vous êtes des pédés, et vos mamans on va les enculer, dans votre vile on va tout casser, et votre stade on va le retourner.... Oh Lyon mierda, Lyon Lyon mierda Modifié 12 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Lyonnais et Stéphanois tous des pédésexuels ! Vive Paris. Vas-y t'es trop un fou ! :ohmy: tix. Modifié 12 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Vas-y t'es trop un fou ! :ohmy: chui 1 thug mwa kom kristo dut 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 C Nous. Non ce n'est pas ça. Je recommence : nous,... sommes les enfants de dieu. 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir entendu "Robbie" au début. R.I.P à Robin, du coup. @Nostra : quand je vois ton avatar, je me dis que c'était un comble de se foutre de mon ancien avatar sous Rob. Même s'il y avait de quoi. Modifié 12 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Horrible ce nouveau COD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Solo, T'es trop haineux. Une bonne douche dorée, non consentie, en plein de la gueule, te ferait beaucoup du bien. @Rom : non. @Pigsy, le meilleur ami de mon meilleur ami : non. Bon, on va dire que c'est bon. C Nous. Non ce n'est pas ça. Je recommence : nous,... nours nous,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Garde tes fantasmes pour toi, boitedethon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites