Recommended Posts

Qui veut du bon gros glitch bien merdique ?

https://www.youtube.com/watch?v=95312KTQR54

C'est vraiement de la merde... Il sort tout et n'importe quoi en terme de glitchs juste pour des vues ()

Un des pires vidéos est celle ou il "rentre" dans une maison non modélisée, il dit "sa peut être super sympa à plusieurs" et dans ce moment là j'avais juste envie de lui fracturer l'il avec une pomme de terre germée...

Le pire c'est que son wallbreach dans la maison pas modélisée est à chier. Il est difficile à faire, il faut être en moto.

C'est de la merde quoi, COMME LUI ET TOUS CES CONNARDS DE TRISODU69, MRVIRTUOZ, ZRK ET COMPAGNIE :ranting:

Modifié par Infernus man

Le pire c'est que son wallbreach dans la maison pas modélisée est à chier. Il est difficile à faire, il faut être en moto.

C'est de la merde quoi, COMME LUI ET TOUS CES CONNARDS DE TRISODU69, MRVIRTUOZ, ZRK ET COMPAGNIE :ranting:

Je parlais de ce Wallbreach juste au dessus :p

Et l'autre fois en attendant le bus à Hotel de Ville devinez sur qui je tombe ?

2 membres rendent hommage à Robin Williams.

Largement plus ...

C'est vrai, mais les 2 membres 'assument' leur hommage a Robin avec leur kit.
Je comprends pas. On est plus de 2, comme l'a dit Tarkoss. Alors ça signifie quoi pour toi "assumer son hommage"?!

Un rapide mais sympathique article sur la carrière de Robin Williams pour les intéressés. :yes:

http://www.sudouest.fr/2014/08/12/en-images-robin-williams-30-ans-de-carriere-1640149-4690.php

Merci Nostra. C'est fou, je le connaissais pas personnellement, mais je suis tellement fan de cet acteur que j'ai du mal à réaliser, j'arrive pas à m'y faire, ça me fait tout "drôle". Modifié par RoM21

Et l'autre fois en attendant le bus à Hotel de Ville devinez sur qui je tombe ?

Triso du 6-9, ton meilleur ami ?

Oui et non, ce n'est en aucun cas mon meilleur ami, je lui ai dit ses 4 vérité à propos de GTA, qu'il racontait de la merde et tout ça. Je lui ait aussi fait remarqué qu'il recupérait ses info ici sur GTANF et qu'il ne le dit jamais. Je l'ai remis a sa place ce petit guignol qui fait passer le 69 pour des tripanés de 1er choix.

2 membres rendent hommage à Robin Williams.

Largement plus ...

C'est vrai, mais les 2 membres 'assument' leur hommage a Robin avec leur kit.
Je comprends pas. On est plus de 2, comme l'a dit Tarkoss. Alors ça signifie quoi pour toi "assumer son hommage"?!

Ça veut dire que les membres que j'ai mentionné (et les autres) qui sont fans de Robin veulent montrer leur hommage à cet acteur mythique. C'est pour ça que j'ai dit qu'ils 'assument' cet hommage.

Ben j'ai pas compris :

Tu dis "2 membres rendent hommage à RW". Tarkoss te dit qu'on est au moins 4. Tu réponds "c'est vrai, mais les 2 membres 'assument' leur hommage à RW avec leur kit".

On est 4 (au moins) depuis ce matin avec un kit de RW. :huh:

J'ai dit 2 membres parce que j'ai pas vu les kits des autres membres au moment ou j'ai cite le post de Tarkoss.

En gros, c'était un manque d'inattention.

Modifié par Akira