Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 partaj si tu ai dakor ke seu kil korije ke sai dé sal batars danculait de pédait 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 je lik 2 Infernus et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Qui veut du bon gros glitch bien merdique ? https://www.youtube.com/watch?v=95312KTQR54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 ta déjà vu 1 licorne ? si oué, cé qu t sou léfé de coke LAULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 2 membres rendent hommage à Robin Williams. Largement plus ... C'est vrai, mais les 2 membres 'assument' leur hommage a Robin avec leur kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Qui veut du bon gros glitch bien merdique ? https://www.youtube.com/watch?v=95312KTQR54 C'est vraiement de la merde... Il sort tout et n'importe quoi en terme de glitchs juste pour des vues () Un des pires vidéos est celle ou il "rentre" dans une maison non modélisée, il dit "sa peut être super sympa à plusieurs" et dans ce moment là j'avais juste envie de lui fracturer l'il avec une pomme de terre germée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Le pire c'est que son wallbreach dans la maison pas modélisée est à chier. Il est difficile à faire, il faut être en moto. C'est de la merde quoi, COMME LUI ET TOUS CES CONNARDS DE TRISODU69, MRVIRTUOZ, ZRK ET COMPAGNIE Modifié 12 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Un rapide mais sympathique article sur la carrière de Robin Williams pour les intéressés. http://www.sudouest.fr/2014/08/12/en-images-robin-williams-30-ans-de-carriere-1640149-4690.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Le pire c'est que son wallbreach dans la maison pas modélisée est à chier. Il est difficile à faire, il faut être en moto. C'est de la merde quoi, COMME LUI ET TOUS CES CONNARDS DE TRISODU69, MRVIRTUOZ, ZRK ET COMPAGNIE Je parlais de ce Wallbreach juste au dessus Et l'autre fois en attendant le bus à Hotel de Ville devinez sur qui je tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Venez vivre la conférence de Sony avec nous ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26214&page=3#entry799302 Modifié 12 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Et l'autre fois en attendant le bus à Hotel de Ville devinez sur qui je tombe ? Triso du 6-9, ton meilleur ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) 2 membres rendent hommage à Robin Williams.Largement plus ... C'est vrai, mais les 2 membres 'assument' leur hommage a Robin avec leur kit.Je comprends pas. On est plus de 2, comme l'a dit Tarkoss. Alors ça signifie quoi pour toi "assumer son hommage"?! Un rapide mais sympathique article sur la carrière de Robin Williams pour les intéressés. http://www.sudouest.fr/2014/08/12/en-images-robin-williams-30-ans-de-carriere-1640149-4690.phpMerci Nostra. C'est fou, je le connaissais pas personnellement, mais je suis tellement fan de cet acteur que j'ai du mal à réaliser, j'arrive pas à m'y faire, ça me fait tout "drôle". Modifié 12 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Et l'autre fois en attendant le bus à Hotel de Ville devinez sur qui je tombe ? Triso du 6-9, ton meilleur ami ? Oui et non, ce n'est en aucun cas mon meilleur ami, je lui ai dit ses 4 vérité à propos de GTA, qu'il racontait de la merde et tout ça. Je lui ait aussi fait remarqué qu'il recupérait ses info ici sur GTANF et qu'il ne le dit jamais. Je l'ai remis a sa place ce petit guignol qui fait passer le 69 pour des tripanés de 1er choix. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Partage si tu trouves que c'est trop vrai: @ LeMeilleurAmiDeThierry2Pad : le nous désigne toi et TdP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 2 membres rendent hommage à Robin Williams. Largement plus ... C'est vrai, mais les 2 membres 'assument' leur hommage a Robin avec leur kit. Je comprends pas. On est plus de 2, comme l'a dit Tarkoss. Alors ça signifie quoi pour toi "assumer son hommage"?! Ça veut dire que les membres que j'ai mentionné (et les autres) qui sont fans de Robin veulent montrer leur hommage à cet acteur mythique. C'est pour ça que j'ai dit qu'ils 'assument' cet hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ben j'ai pas compris : Tu dis "2 membres rendent hommage à RW". Tarkoss te dit qu'on est au moins 4. Tu réponds "c'est vrai, mais les 2 membres 'assument' leur hommage à RW avec leur kit". On est 4 (au moins) depuis ce matin avec un kit de RW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Akira, vas y fait nous un kit "rendant hommage" à RB et que l'on voie que tu l'assumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ben j'ai pas compris : Tu dis "2 membres rendent hommage à RW". Tarkoss te dit qu'on est au moins 4. Tu réponds "c'est vrai, mais les 2 membres 'assument' leur hommage à RW avec leur kit". On est 4 (au moins) depuis ce matin avec un kit de RW. J'ai dit 2 membres parce que j'ai pas vu les kits des autres membres au moment ou j'ai cite le post de Tarkoss. En gros, c'était un manque d'inattention. Modifié 12 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Regarder cette vidéo svp: https://www.youtube.com/watch?v=MMpfe1vjXps 3 SouthFool, Coach et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites